*𝚋𝚘𝚗𝚞𝚜*

112 11 46
                                    

MAINTENANT

- anniversaire de Alex, 1 an après l'épilogue

(TW: mention d'aggression)

PDV: Maël


Je suis dans le salon depuis au moins 1h, Alex dort toujours, fatigué de son dernier jour de travail avant 2 semaines de vacances. Aujourd'hui c'est son anniversaire, et même si il dit toujours le détester, aujourd'hui il a 20 ans, cet enfant. Il m'a interdit de lui faire un cadeau, j'ai donc décidé de ne pas l'écouter et j'ai pris un livre qu'il convoitait depuis un moment, et je vais aussi être sage aujourd'hui, pour une fois dans ma vie. J'en suis incapable mais je vais faire comme si, je ne vais rien casser non plus.

Je fais des crêpes, déjà pour mon estomac, et aussi parce qu'il aime les crêpes, c'est un déjeuner d'anniversaire. Aujourd'hui on reste tous les deux, pas de fête au soir, juste nous, la fête c'est demain. Oui, il râle déjà parce que j'ai prévu une fête, mais après tout, il sait que je trouve ça important un anniversaire alors à quoi il s'attendait?

Je prends ma tasse et bois une gorgée de mon thé déjà presque froid, je sursaute quand des bras s'enroulent sans prévenir autour de mon torse. Je renverse, rien sur moi, peut-être un peu de la plan de travail, mais pas sur moi.

- Oups, il dit en riant.

- Espèce de petit con, préviens au moins.

Il ne me laisse pas le temps de râler encore plus parce que déjà il fait en sorte qu'on soit face à face et ses lèvres me coupent très rapidement. Je ne refuse absolument pas et tout agacement quitte mon corps quand le sien touche le mien, plus le temps passe et pire c'est... Ou mieux.

- Bon anniversaire, je glisse quand il me laisse enfin respirer.

Il dit merci non sans lever les yeux au ciel puis se tourne vers l'assiette de crêpes dont la pile est déjà bien haute, ce qui me fait penser à la crêpe entrain de cuire. Je me tourne rapidement pour la sauver, tout juste parce qu'elle est bien brune, elle sera pour lui, en punition, c'est de sa faute.

- Rassure-moi t'as pas fait une couille du style faire une fête ce soir sans me le dire?

Il a déjà une crêpe en main, quand est-ce qu'il en a pris une?

- Non, j'y ai pensé, mais non.

Il soupire, à mon avis rassuré puis s'assied à table, je termine de cuire les dernières gouttes de la pâte puis m'assieds pour manger aussi, parce qu'il ne m'attend pas en plus. Déjà qu'il ne fait rien...

Alors que j'essaye de poser mon cul sur ma chaise, il me tire vers lui et finis non pas sur une chaise mais sur ses jambes, il m'assaille de bisous et me sert pour ne pas que je puisse m'échapper.

- Tu te rends compte que si tu ne m'avais pas fuit ça ferait 3 ans aujourd'hui?

Je lève les yeux au ciel et lui fait une pichenette.

- Mange et tais-toi.

- Mais je t'aime quand même.

- Alex.

- Maël.

Il arque un sourcil puis dépose un bisous sur mon nez, je lève les yeux au ciel en essayant de retirer ce fichu sourire qui s'incruste sur mon visage. Ça le fait rire évidemment.

- Tu sais que t'es beau?

Je m'empourpre, comme toujours, et arrive à m'échapper en lui ordonnant de manger, il se moque de moi mais mange avec plaisir. Quand il décide qu'il a finit il range ses affaires puis rejoint le salon où il s'affale sans aucune grâce, je vais le dire, comme d'habitude. Je viens m'assoir juste à côté et l'observe râler sur l'inconfort du fauteuil, il faut qu'il arrête de râler il est chiant. J'utilise ma super technique, j'écarte ses jambes et viens me coucher sur son ventre, entre ses jambes, il me sert contre lui et dépose un bisous dans mes cheveux. Il a arrêté de râler, mission réussie.

Reste avec moiWhere stories live. Discover now