𝟷𝟼

126 12 39
                                    

31 octobre- 1 an plus tard

Je me réveille avant Alex, heureusement, je veux lui faire un cadeau quand il se réveille, comme l'année dernière j'ai foirée en dormant presque toute la journée... Ici il a un peu bu hier soir avec Aïdan -comme d'habitude- donc il dort profondément. Qu'est-ce qu'Aïdan m'énerve, à chaque fois qu'on le voit il a une bouteille cachée dans son manteau.

Je sors de la chambre et me rends en bas chercher le cadeau que j'ai caché quelque part pour ne pas qu'Alex le trouve par hasard dans ma chambre. Je tombe sur ma mère et Alessio en descendant, je salue ma mère et lui vole mon petit frère.

- Personne d'autre n'est levé? Je demande.

- Tu te doutes bien que nous, Sébastien est parti travailler.

J'acquiesce et regarde le petit monstre entre mes bras, heureusement qu'il ne pleure plus autant... Quelle pitié c'était.

- Tu vas lui offrir ton cadeau?

Un sourire se dessine sans que je puisse choisir ou non, j'acquiesce.

- Alors ne tarde pas trop en bas.

J'acquiesce encore une fois et lui rends Alessio pour aller chercher mon cadeau. Je remonte aussi vite et une fois arrivé dans la chambre je viens m'asseoir sur ses hanches, le réveillant par la même occasion.

- J'ai eu peur, il dit presque tout bas.

- Bon anniversaire.

Il soupire et cache son visage avec son bras, je ricane et lui soulève le bras pour l'embrasser chastement.

- Cadeau? Je dis.

Il se redresse -comme il peut avec moi qui l'écrase- et s'assied.

Je lui tends la petite boîte avec appréhension, c'est nul, c'est forcément nul, et ça ne sert à rien. Je regrette, je suis prêt à lui arracher des mains. Mais non, je me retiens, au moins voir sa réaction, et si c'est nul je lui dis qu'il y a un autre cadeau pour plus tard.

Pendant qu'il déchire l'emballage mon ventre me fait comprendre que si il ne se dépêche pas ça ne va pas aller. Ce n'est pas possible de stresser comme ça... Pitié quand est-ce que ce stress inutile va partir... Jamais, sûrement, mais juste un petit peu, non? Pas grave.

Il ouvre enfin la boite, je vois sa bouche faire un 0.

Je vous explique mon cadeau pour que vous ne soyez pas perdu. L'année dernière après Halloween j'ai décidé de travailler, pour m'occuper en plus des cours, ce qui fait que j'ai amassé quelques économies... Et j'ai décidé cette année, d'alléger un peu des dépenses de ma mère et de me trouver un appart, pas très grand mais cool, qui n'est pas très chère en plus de ça, ce qui fait que je vis seul et que je suis donc totalement autonome (je suis fière). Évidemment Alex reste souvent dormir, mais il vit toujours chez ses tuteurs. J'avais envie que ses venues soient plus "officielles", je reformule, je veux qu'on vive ensemble. Et donc dans la boîte contient un double des clefs, c'est plus symbolique qu'autre chose....

Je trouvais ça un peu nul, mais ma mère m'a dit que c'était super et que ça lui plairait sûrement, donc j'ai fait confiance en son avis et je l'ai fait. Même si là, devant son manque de réaction, j'hésite à couper les ponts avec ma mère.

- Alex?

Il relève son regard vers moi, qui, ce qui me rassure tout de suite, est heureux. Il sourit, un peu trop.

- Donc, si je comprends bien, tu veux qu'on vive, pour de vrai, ensemble? Tous les deux? Comme un vrai couple?

- Quoi jusque-là on était un faux couple?

Reste avec moiUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum