Mise en Bouche

7 0 0
                                    

Je ne suis vraiment pas à plaindre, vraiment, mais des fois j'ai envie que ma vie soit moins comment dire ... qu'elle soit moins prévisible c'est le mot oui prévisible j'ai l'impression de vivre le même jour encore et encore sans jamais que quelque chose de nouveau puisse arriver. Du moins, c'est ce que je croyais jusqu'à mon 20ème anniversaire ...

Je vais me présenter comme il se doit je m'appelle Sarah, j'ai 20 ans donc et je suis issue d'une famille assez connue dans ma ville natale, je suis actuellement étudiante en troisième année à l'université ou j'effectue des études de commerce. Mon père est chef d'entreprise très renommée. Il y a cinq ans j'ai perdu ma mère ainsi que mon frère aîné Mehdi dans un accident de voiture c'était extrêmement dur pour notre famille. j'adorais mon frère, on était vraiment très fusionnel lui et moi et ma mère comment vous dire en la perdant j'ai eu l'impression que mon monde s'effondrait et ce sentiment ne m'a toujours pas quitté aujourd'hui d'ailleurs. J'ai perdu les piliers de ma vie. Quand ils sont morts, plus rien n'a été pareil : Mon père a sombrait dans une espèce de dépression qui a duré un peu plus de deux ans jusqu'à qu'il rencontre Kenza sa nouvelle femme. Et moi dans tout ça bah je me suis renfermée sur moi même je ne sors plus beaucoup. Ma vie se résume à essayer de satisfaire les exigences de mon père. Il faut savoir que Mehdi était la fierté de mon père, son enfant préféré (et de loin croyez moi ). Il avait comme ambition de lui léguer sa société mais maintenant qu'il n'est plus là son seul espoir et bien c'est moi. Quant à ma relation avec ma belle mère, je vous en parlerais un peu plus tard, le tableau est assez dramatique comme ça pour y ajouter quelque chose d'autre.

Je viens d'apprendre aujourd'hui que je vais me marier. Apparemment j'ai atteint un âge où le mariage est inévitable. En plus, cela va me permettre d'avoir plus de crédibilité pour reprendre les affaires familiales d'après mon père même si je pense que cette idée ne lui est pas venue toute seule dans la tête mais qu'elle a été insufflée par le shaytan qui lui serre de femme. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 24, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Mariage arrangéWhere stories live. Discover now