Chapitre 7 ///SORTIE ///

78 7 11
                                    

....:LUZ AIDE NOUS !!!! AAAAAAAHHH

luz:huff....huff...huff...quatre heure du matin....sérieusement.

Toujours ces cauchemars....j'en peux plus depuis quelques jours c'est de pires en pires et j'ai pas envie de toujours d'imposer tout ça a eda.Après m'être calmé ,je sortit de mon lit pour descendre et retrouvé eda qui comme a son habitude était déjà debout depuis un moment d'ailleurs elle était accompagné de hiboubou ,c'est dingue comment il est toujours avec elle ahah.Elle se tenait sur la table de la cuisine et me regardai d'un air interrogateur .

eda:eh bien tu es matinal aujourd'hui,tes cauchemar on repris ?

luz:bonjour eda ,nan ne t'inquiète pas j'arrivais juste plus a dormir.

eda:mouai ,si tu le dis ,tu veux un café ?

luz: sa me semble pas être une mauvaise idée.

La quarantenaire se leva en rigolant pour me servir une tasse pendant que hiboubou vint se perche sur ma tête  ,j'avais cours dans cinq heure et vu que je n'arrive pas a dormir autant voir si je peux aider eda avec ses paperasse .

quatre heure plus tard j'étais de nouveau dans ma chambre a préparer mes affaires pour aller au lycée ,une fois prête je parti en direction de hexside .Sur le chemin je pensais au bal qui a lieu dans une semaine ,avec qui j'allais bien pouvoir y'aller .Willow va être accompagné de bocha une amie a elle du coup il ne reste plus que moi qui est en solo.De plus niveau recherche c'est pas le moral du coté de vee il n'y a pas grand chose dans les livres qui se révèle être de banale archive.Une fois a hexside je trouva rapidement willow et gus pour aller les saluer.

Luz :Salut vous deux !

gus/willow :bonjour luz

willow : eh ba jolie tes cernes ,tu t'es couché tard ?

luz: nan c'est l'inverse j'ai pas eu ma dose de sommeil je me suis réveillé a quatre heure car j'arrivais plus a dormir.

gus : ba bravo

luz :bon sinon sa compte toujours pour demain ? on se retrouve toujours devant le centre commercial ?

gus : de mon coté oui mon père est ok tant qu'on rentre pas trop tard.

willow : idem de mon coté mais sa te dérange si bocha et une amie a elle viennes avec nous  ?

luz: nan nan au contraire même ,plus on est de fous plus on ris

willow : d'accord je lui dirais que c'est ok alors.

Pour le bal j'ai proposer a gus et willow de venir avec moi au centre commercial histoire de pas m'ennuyer du coup on doit se retrouver demain a l'entrée du centre .Pour ce qui est du reste de la journée elle étais comme a son habitude......ennuyeuse même si étrangement la compagnie d'amity la fessait passait plus vite ,a force de se taquiner on en est venue a le faire assez fréquemment ce qui n'était pas désagréable au final. Le soir j'étais encore un fois a sortir en dernière avec amity.

amity :t'es agaçante a la fin.....

luz: ba quoi ? j'en peux riens si cette prof ne peux pas me sentir.

amity: t'arrête pas d'être la tête dans les nuages en même temps.....comment tu veux qu'elle le prenne ?

luz: hummmm certes mais bon est pas tous comme toi miss parfa*clack* AIEEE......t'en a pas marre avec tes pichenettes a la fin ?

amity: non c'est toujours  déstressant de te voir grimacer de douleur .

luz: t'es diabolique tu le sais

Human and witch (the owl house )Where stories live. Discover now