Lorsque la sonnerie à retenti, mes affaires était déjà dans mon sac et je me suis dépêché de sortir de cours sachant que j'étais à l'opposé de la sortie. Je voulais pas rater Hoseok et Jimin et manquer cette chance de leur parler.

Une fois sortie du lycée je regarde autour de moi essayant de trouver les deux meilleurs amis et c'est à l'autre bout du parking que je les aperçois rigoler ensemble. Je me mets à courir pour les rejoindre et lorsqu'ils se retournent après m'avoir entendu courir derrière eux, je peux clairement voir qu'ils sont surpris et confus de me voir devant eux.
Je reprends mon souffle et me sens d'un coup gêné de débarquer comme ça devant eux pour leur annoncer que je tape l'incruste jusqu'au studio de danse du plus jeune.

- Hum, salut, vous allez au studio de danse n'est-ce pas ?

Les deux amis se regardent confus et Jimin hoche la tête.

- Génial !

Je m'exclame en laissant un petit rire nerveux et je me maudis d'être aussi nerveux. Ses amis vont vraiment penser que je suis bizarre.

- Est-ce qu'on peut faire la route ensemble ? Je dois vous parlez de quelque chose.

- Euh.. oui, si tu veux.

Les deux amis se regardent avant de reprendre leur route m'incitant à les suivre. Un blanc gênant commence alors à s'installer et je déteste clairement cette situation stressante dans laquelle je me suis mise.

- Hum, peut-être que Jin vous en a déjà parler mais je tenais à vous le dire à vous aussi puisqu'il ne me croit pas.

Ils ne me répondent pas mais je sais que j'ai toute leur attention, j'espère qu'ils me croiront et qu'ils pourront faire attention à Jin car je pense que si c'est eux qui mettent en garde Jin, peut-être qu'il les croira.

- Je sais que le timing est mauvais et je peux comprendre que Jin ait pensé que j'ai inventé cette histoire pour me rapprocher de lui mais je peux vous assurer que ce n'est pas le cas.

- Comment tu as découvert ça exactement ? me demande Hoseok septique.

- Il m'a collé un soir et j'ai surpris une conversation en arrivant un peu en avance. J'ai entendu le prénom de Jin et j'ai écouté. Il disait que ça se voyait que Jin craquait pour lui et qu'il pouvait facilement le mettre dans son lit et le faire taire par la suite parce qu'il était beaucoup trop gentil pour le faire renvoyer.

Hoseok et Jimin froncent les sourcils en se regardant et je continue espérant pouvoir les convaincre de la vérité.

- J'aime Jin, c'est vrai, j'avoue tout bas n'osant pas les regarder, mais jamais je ne ferai quelque chose comme ça pour attirer l'attention. Ce que le prof veut faire est horrible et personne ne mérite d'être la victime de ce genre de plan. Il doit perdre son droit d'exercer et être puni.

- Pourquoi tu n'en as pas parlé avant ? À nous, Jin ou un adulte, me demande Jimin.

- Parce que je n'ai aucune réel preuve, j'ai seulement entendu et vu certaines choses. Comment un adulte pourrait me croire alors que le principal concerné de cette histoire refuse de me croire ?

Un soupire m'échappe et je repense à toutes ces fois où j'ai vu le prof avoir un geste ou un regard déplacé envers Jin, pourquoi personne n'a jamais rien remarqué ? Ce n'est pas normal d'agir ainsi.

- Tu as gardé un œil sur lui pendant tout ce temps ? continue Hoseok.

J'acquiesce et je peux déjà voir à quelques mètres le studio de danse. Nous allons nous quitter et j'espère avoir été assez clair sur les intentions du prof. Je veux vraiment qu'ils me croient pour qu'ils puissent mettre à leur tour Jin en garde, il ne peut pas céder au prof.

- Écoutez, je veux juste que vous gardiez en oeil sur Jin vous aussi. Il ne veut plus me parler et peu importe ce que je lui dirai il ne me croira pas alors j'espère que vous, vous me croyez et que vous réussirez à faire comprendre à Jin que le prof n'est pas aussi gentil qu'il le prétend.

Jimin et Hoseok échange à nouveau un regard et la petite main de Jimin se dépose sur mon épaule.

- Nous lui parlerons, et pour Jin je suis sûr que ça s'arrangera quand il apprendra la vérité. Merci de t'inquiéter pour lui Namjoon.

Je baisse les yeux en repensant aux paroles du brun ce matin. Moi qui était si heureux de m'être rapproché de lui ces derniers jours, désormais il ne veut plus que je lui parle et il se trompe sur moi. Je ne suis pas une mauvaise personne, je fais des erreurs comme tout le monde mais jamais je ne ferai de mal intentionnellement à quelqu'un dans le but de le nuire.

- Même si ses sentiments n'étaient pas réciproques, j'étais heureux de pouvoir lui parler.

- Et vous vous reparlerez, me sourit doucement Jimin.

Stupide profOù les histoires vivent. Découvrez maintenant