08. I miss you, will

40 2 2
                                    

Encore endormis, Charlie essaya de se lever

Oops! Ang larawang ito ay hindi sumusunod sa aming mga alituntunin sa nilalaman. Upang magpatuloy sa pag-publish, subukan itong alisin o mag-upload ng bago.

Encore endormis, Charlie essaya de se lever. Malchanceuse, Charlie retomba comme bloqué par un mur. Elle resta quelque instant dans sa position. L'estomac face au sol et dos contre ce genre de mur. Quand qu'elle fut pleinement réveillé, la brune se rappela d'être sous le lit de sa très chère soeur. Sortant de sous le lit sur ses gardes, elle vit les alentours. La lampe posé sur la table de chevet était désormais brisé en mille morceaux sur le sol, les cadres sur les murs étaient retournés et le miroir brisé. Malheureusement sa soeur n'était pas là, probablement toujours resté chez Steve. Elle essaya de regardé l'heure sauf que le quadran était lui aussi brisé. Sortant de la chambre confuse, elle se dirigea vers sa chambre se rappelant de son horloge murale. Regardant son horloge, Charlie vu que l'école avait déjà commencé. Elle n'avait pas envie d'aller à l'école surtout après se qui c'était passé. La jeune fille essaya d'allumer la lumière. C'était sans surprise que la lumière ne fonctionnait pas. Elle devait aller raconter aux garçons se qui s'étaient passé. Se changeant en grande vitesse, Charlie prit ces fournitures scolaires et partit avec son vélo direction l'école. La brune avait complètement oublier qu'elle devait traverser la forêt. Cette même forêt où Will avait disparu.

-les garçons, les garçons, cria-t-elle dans les couloirs se fesant juger par toutes les personnes qui la croisaient

Elle dérangea toutes les classes avant de finalement les trouver. Ouvrant la porte brusquement, elle se fit regarder par tout le monde. Ils la regardaient et elle les regardaient cherchant Dustin, Lucas et Mike dans le lot.

-Mademoiselle Parker, je vous de ne pas déranger le bon fonctionnement de cette classe, prononça le professeur

-ouais je sais, jveux juste que les garçons viennent avec moi

Voyant qu'ils ne bougeaient pas, elle prit Mike par le bras et le traîna hors de la classe, espérant que le reste suive.

Ignorant les remarques des garçons, Charlie se dirigea vers le club d'audiovisuel visuel.

-bon Charlie dit nous se qui s'passe, cria Lucas

-c'est à mon tour

-quoi ?

-c'est à mon tour. Cette chose qui était venu pour Will... elle est venue pour moi

-tu dis n'importe quoi, rigola Lucas confus

-les gars, je vous le promet que c'est vrai

-t'es vraiment sérieuse Charlie, demanda le garçon aux cheveux noir bouclés

-comment ça ? Demanda Dustin curieux

-hier soir, quand que je vous ai quitter. Je suis passer par la forêt et j'ai entendu des genres de grognements et quand que je suis rentré, les lumières se sont mise à clignoter

Just Us || Mike Wheeler Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon