07. Strange

41 3 2
                                    

Chapitre sept : 𝑆𝑡𝑟𝑎𝑛𝑔𝑒

Se retrouvant tous dans le sous-sol de Mike, ils regardèrent l'enfant

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

Se retrouvant tous dans le sous-sol de Mike, ils regardèrent l'enfant. Les quatre enfants se demandaient qu'est ce qu'Ils pouvaient bien faire de l'étranger qui était posé sur le divan. Il était bizarrement vêtu avec un simple t-shirt.

-j'paris qu'elle est sourde, commenta Dustin pendant que les autres discutaient de quoi faire avec elle, j'vais voir si elle est sourde

Dustin claqua des mains pour voir si l'enfant était sourd. Apparemment non, puisqu'elle a sursauté. Remarquant que ces vêtements étaient mouillés, Charlie fouilla dans un bac de vêtements qui semblait être propre et les lui donna.

-c'est des vêtements pour te changer, dit la brune, j'imagine qu'ils sont propres

À la suite de cette phrase, l'enfant se leva et souleva son t-shirt sous le cris des garçons. Totalement gêner, Mike posa ces mains sur celles de l'enfant pour lui en empêcher. Il l'amena doucement dans la salle de bain de son sous-sol et il revint vers son groupe.

-c'était quoi ça, demanda Dustin totalement perdu de se qui venait se passé

-elle est barjo, voila c'qui ce passe

-les gars, on en parle qu'elle a essayé de...

-on sait Dustin, dirent les trois autres dans la pièce

-bon alors moi j'dis qu'on le dit à ta mère

-Non ! cria Mike, on avait pas le droit de sortir ce soir, imagine si ma mère l'apprend

-elle va le dire à la mère de Lucas qui va le dire à la mère de Dustin, continua Charlie comme ci c'était évident

-oh non... ma mère ne doit pas le savoir

-alors on fait quoi d'elle, demanda Lucas fâcher de ne pas savoir quoi faire de l'inconnue qui se trouvait dans la salle de bain

-elle va rester ici cette nuit et demain matin, elle ira cogner à la porte de ma maison et demandera de l'aide à ma mère. Elle saura quoi faire

Enfet, il n'a pas de plan quoi ! pensa la brune regardant dans le vide. Pendant que Mike installa un petit lit improviser pour l'Inconnue, Dustin et Lucas sortirent de la maison. Avant de sortir de la maison, Charlie parla à Mike.

-Ummm Mike ? demanda Charlie d'une petite voix

-oh Charlie, tu n'es toujours pas partie ?

-non, je me demandais juste quelque chose, mais laisse tomber je vais y aller

-non, va s'y tu peux me le dire

-euuu je me demandais...... tu crois vraiment qu'on va réussir à retrouver Will

-j'y crois pas, j'suis convaincu qu'on va le retrouver pourquoi ?

-j'me demandais ça c'est tout

Charlie commença à monter les marches d'escaliers avant de se retourner appelé par Mike.

-s'te plait Charlie en veux pas à Lucas pour ce qu'il t'a dit quand on était dans la forêt, il ne pensait pas ce qu'Il a dit

-je lui en veux pas, il a dit ce que tout le monde pensait tout bas, et en plus il a raison, termina Charlie d'une petite voix sans savoir que quelqu'un l'écoutait autre que Mike

Suite à sa phrase, la brune monta les marches d'escaliers pour sortir dehors. Rendu à l'extérieur, Charlie monta sur son vélo et commença à rouler. Quelques secondes plus tard, Charlie vit Lucas s'approcher d'elle.

-Charlie, on peut parler ? demanda Lucas gêné

-euhh... ouais, répondit la brune sur ses gardes

-eummm.... je...je voulais te parler de ce qui s'était passé dans la forêt

-s'te plait Lucas, si c'est pour me faire chier avec ça, tu peux disposer

-ouais tu sais quoi, j'vais y aller, répondit finalement Lucas

-ok

Traversant la route sur son vélo, Charlie commença à penser à Will. Comment a pu-t-il disparaître ? Un si gentil garçon comme lui. Ce qui était le plus pire était que Charlie était la dernière à l'avoir vu. Et si la police d'Hawkin venait la voir pour posé des questions sur Will. Et si les gens croyaient que c'était quelqu'un de sa famille qui l'avait tuer. Continuant de rouler dans la grande route entourée d'immenses arbres, Charlie entendit un bruit étrange. La brune identifia ce bruit à un grognement. Un grognement étrange comme si c'était une bête affamée qui attendait de manger sa proie. Plus elle s'envançait dans la forêt pour retourner à la maison, plus ce grognement s'intensifia. Terrifié de ce qui peut être la cause de ce grognement, Charlie accéléra sur son vélo jusqu'à elle arriva à sa maison. Se dépêchant d'y entrer, elle courra se réfugier dans la chambre de sa soeur.

-Rachel, Rachel, Rachel

Entré dans la chambre de sa soeur, Charlie vit que sa soeur était absente. S'approchant de sa table de chevet, la brune vit une petite note.

Je suis chez Steve, je reviens avant le lever du jour, bisou Rachel

Elle n'y croyait pas. La seule fois où Charlie allait réellement demander de l'aide à sa grande soeur, elle n'était pas là. Pendant cette réflexion, elle entendit encore le grognement, mais cette fois-ci encore plus fort et près d'elle. Craignante, Charlie se cacha sous le lit de Rachel, n'oubliant pas d'éteindre la lumière pour ne pas se faire remarquer. Priant pour que cette chose parte et pour que sa soeur revienne, Charlie pensa à autre chose. Son regard se posa sur la lampe posé sur la table de chevet, quand tout à coup, elle se mit à clignoté pour par la suite s'éteindre complètement. C'était comme durant certaines coupures de courant, pensa Charlie toujours inquiète. Pendant un instant, Charlie cru que cette chose qui était venue enlever Will était aussi venue pour l'enlever elle aussi. Le grognement s'approchait de plus en plus. Fermant ses yeux, la brune sentit des larmes coulés sur ses joues. Elle priait pour que ce moment se finit rapidement. Elle gardait ses yeux fermés jusqu'à s'endormir. Elle dormait paisiblement sous le lit de Rachel oubliant totalement le bruit de terreur qui habitait la maison. Ses rêves étaient de toutes sortes formes et pourtant elle rêvait encore de ce même rêve en boucle et reboucle. Dans sa conscience, elle espérait seulement une seule chose que toutes les personnes dont elle aimait ne soyent pas blessés.

𝑚𝑜𝑡 𝑑𝑒 𝑙'𝑎𝑢𝑡𝑒𝑢𝑟
𝐽𝑒 𝑟𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑢𝑛 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡 𝑐ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒. 𝑑𝑒𝑠𝑜𝑙𝑒𝑟 𝑑𝑒 𝑚𝑜𝑛 𝑖𝑛𝑎𝑐𝑡𝑖𝑣𝑖𝑡𝑒́. 𝐽'𝑎𝑖 𝑏𝑒𝑎𝑢𝑐𝑜𝑢𝑝 𝑑𝑒 𝑐ℎ𝑜𝑠𝑒 𝑎 𝑔𝑒́𝑟𝑒𝑟. 𝑁'ℎ𝑒́𝑠𝑖𝑡𝑒𝑧 𝑝𝑎𝑠 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡𝑒𝑟, 𝑎 𝑣𝑜𝑡𝑒𝑟 𝑒𝑡 𝑎 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑎𝑔𝑒𝑟 𝑚𝑜𝑛 ℎ𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒

Just Us || Mike Wheeler Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin