Chapitre 26 - Une Journée Avec Papa

971 51 0
                                    

PDV de Zayn:


Sa fait maintenant deux semaines que j'ai emmené Lovely au restaurent et qu'on est rentré à la maison, je lui est promis que je jouerais plus mon rôle de père que je ne le fessait avant. D'ailleurs cette après-midi elle a déicide de me tester.


Lovely: Tu te sens près à être seul avec elle toute une après-midi?

Moi: Oui et sinon je t'appelle si j'ai un problème.

Lovely: Je vous aime.

Moi: Nous aussi mon ange.


Je l'embrassa avant qu'elle ne quitte notre chambre, j'aime pas la savoir loin de moi, même si Harry et Cameron sont avec elle, j'aime pas, j'ai toujours peur qu'il lui arrive quelque chose et encore plus depuis ce cauchemar qu'elle a fait un mois plutôt. Je m'avança vers le lit de ma fille ou je la vis encore dormir, donc je décida d'aller rapidement prendre une douche et m'habiller. Quand je sortis de ma salle de bain Waliyah commença à pleurer, roh mais non je voulais allé manger moi, je m'avança vers elle et la pris dans mes bras.


Moi: Bah alors princesse pourquoi tu pleure?


Elle s'arrêta peut à peut de pleurer comme-ci être dans mes bras l'avait rassurer.


Moi: Tu vois, tous vas bien ma princesse, papa est là.


J'embrassais son petit front avant de la bercé tout en lui chantent une chanson, oui je chante ma sœur me disait toujours que je devrais devenir chanteur, mais même si elle serait toujours en vie je ne l'aurais pas fait tous simplement parce que je n'ai pas asse confiance en moi, et oui moi Zayn Malik j'ai des problèmes de confiances en moi en ce qui concerne ma voix. Mais elle semble plaire à ma fille, qui pausa ses mains sur mon visage.


Moi: Tu sais, je n'ai pas chanter depuis bien long tu es la premier à m'entendre de nouveau chanter, même ta maman ne m'a jamais entendue.


Elle poussa des petites cries, les même qu'elle pousse quand elle est contente.


Moi: Tu sais j'ai vraiment peur de ne pas être a la hauteur, de ne pas être le papa qu'il te faut, souvent je me dit qu'il faudrait que ta maman et toi vous partiez loin de moi pour pouvoir avoir une vie normal, mais après je pense à moi, à notre famille et je me dit que loin de vous je mourrais. Je ne peux plus du tout vivre sans toi et ta maman. Je suis égoïste un peux, non?


Elle me regarda avec un grand sourire, elle n'a peut être pas encore de dents mes son sourire est l'un des plus beau du monde à mes yeux.


Moi: Tu viens avec papa on va aller joué à la play.


Elle bougea ses petit bras énergiquement, j'en conclu donc qu'elle était d'accord.


Moi: Mais avant je vais changé ta couche parce que la je suis désolé ma princesse mais tu sens vraiment pas la rose.


I Learnt To Love For Her |Tome 2| [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant