⟪ Date With Friends !~⟫

107 6 10
                                    

Yahoo ! Me revoilà avec un nouveau chapitre ! Merci de vos retours et d'aimer ce que je fais !

Titre : M. I. N. E.
Genre : Yaoi.
Type : Tranche de vie, U.A.
Nombre de mots : 3002.
Date de début : 11/05/2023 - 22h30.
Date de Fin : 29/07/2023 - 9h30-9h32.

▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓

Un soupire passa les lèvres du blond, vous souvenez vous ? Il allait écoper de plusieurs heure de colles dans le cours du professeur Albedo. Il ne voulait pas que Diluc en pâtisse, il écouter d'une oreilles ce que Kaeya disait, c'est vrai... Ils devait se répartir les tâches, et peux être se revoir en dehors des cours.

Le regard du rouge s'etais poser sur le plus petit, il se sentais coupable de voir que le blond s'etais non seulement emporter mais en plus, avait juste voulu le défendre lui et Alberich, il prit la décision de venir avec lui à la fin des cours, à la pause de midi, pour négocier avec leurs professeur.

Kaeya quant à lui, se sentais coupable, Aether étais son ami, et ne mérité pas, ses heure de colle, surtout que sa a l'air de l'affecter bien comme il faut, un soupire passa la barrière de ses lèvres, il irait à la fin des cours également pour changer les choses.

Occupez à retourner leurs pensées, ils furent prit d'un sursaut, lorsqu'il entendu une explosions dans la salle d'à coter.

Une bombe ? Nooooon, c'est encore mieux que sa ! De la fumée d'une couleur rouge sortait de la salle de chimie d'en face, les élèves sortir de la classe voisine, certain riait et d'autre non, une jeune fille se faisait tirer pat l'oreille par leurs professeurs, sa chevelure étais blond pale, et elle avait des yeux d'un rouge, resplendissant, mais actuellement, elle étais couverte de rouge dut au résidu de fumé.

- 《 Eeeeeeh ! Vous me faites mal, Professeuuur ! 》

Sa voix étais emprunt d'une douleur, alors que la classe du professeur Albedo assister à ce qu'il se passée, sans pouvoir refrains leurs curiosité.

- 《 Retourner vous asseoir. 》

Lâcha Albedo d'une voix calme mais lorsqu'il vit qui avait fait cette bêtise, il ferma la porte de sa salle de classe sous les râles de plusieurs élèves.

Se pinçant l'arrêt du nez, un soupire passa ses lèvres.

Face à lui, le professeur
Rhinedottir semblait vraiment contrarié.

- 《 Mademoiselle Klee. 》

Sa voix étais grave et son regard perçant, Klee releva les yeux vers son enseignant. Notre homme poursuivit.

- 《 Comment faites vous pour ne pas ecouter ce que je vous dis et faire exploser des produit qui sont simple a manipuler. 》

Rhinedottir ne pouvait que saluer ce génie, car Klee, semblait faire des découvertes bien que dangereuse mais en même temps si incroyable bien que sa ne rentre pas dans l'esprit du corps enseignant, encore moins dans ce genre de situation, le système ne voulait que recadrais les étudiant.

Klee s'agita pour que son professeur le lâche, elle frotta son oreille et eut une moue boudeuse, comptant apparamenet dire quelque chose qui allait contre des excuses.

-《 Mademoiselle. 》

Lacha la voix d'Albedo, c'étais emplis de reproches envers la jeune fille. La blonde ouvrit grand les yeux, et ce n'étais pas de la peur.

- 《 Grand frère ! 》

Klee était une jeune fille plutôt "simple" d'esprit, elle voulait s'approcher de son frère car oui, Albedo étais son grand frère mais son professeur de chimie, l'en empêcha.

.M. I. N. E.Where stories live. Discover now