IX

4.8K 138 298
                                    

⚠️TRIGGER WARNING : VIOL. DES QUE VOUS VOYEZ "***" VOUS POUVEZ PASSEZ AU CHAPITRE SUIVANT DIRECTEMENT ⚠️
_______________________________________

T/p T/n

Tom arriva chez moi une vingtaine de minutes après mon appel. Il rentra dans la maison sans toquer comme convenu, mais il frappa quand même à la porte de ma chambre. J'étais devant ma fenêtre, une nouvelle cigarette à la bouche. C'est la seule chose qui me détendait réellement, la nicotine. Tom s'approcha de moi et posa ses mains sur mes hanches.

Tom : Tu n'arrivais vraiment pas à dormir ou c'était une excuse pour que je vienne, dans ta chambre ?

T/p : Tu sais, je ne suis pas comme toi, Kaulitz.

Un sourire narquois se dessina sur son visage ainsi qu'un regard malicieux.

J'adore son putain de sourire.

Tom : Cela dépend du sujet ma belle.

Toujours les mains sur mes hanches, il me rapprocha de lui et m'embrassa le front. Je sentis des papillons se former dans mon ventre, une toute nouvelle sensation qui n'était pas si désagréable que j'imaginais. J'aspirais une nouvelle fois la nicotine, mais Tom me prit ma cigarette avant de l'amener à sa bouche à son tour. Il recracha la nicotine, puis il écrase la cigarette sur le bord de la fenêtre.

Tom se dirigea vers mon lit et s'allongea sur ce dernier. Il ouvrit les bras me faisant comprendre que je devais le rejoindre, chose que je fis sans hésiter. Je me blottis contre lui tandis qu'il caressa mon dos ce qui me fit frissonner tout le corps.

T/p : Tom ?

Tom : Il me semble que c'est bien moi.

T/p : Raconte-moi un truc.

Tom : Tu veux savoir quoi ?

T/p : Une anecdote avec tes fans.

Je ne réalise pas la chance que j'avais de dormir dans le même lit que Tom, sans avoir de relation sexuelle.

J'entendis un bruit dans le couloir, mais je n'y prêtais pas attention, car je savais que c'était Ally qui alla chercher a manger ou qui allait aux toilettes. Elle remonta les escaliers et s'approcha dangereusement de ma chambre. Je mis mon doigt sur ma bouche pour faire comprendre à Tom de ne rien dire. Ally ouvra la porte de ma chambre brutalement, car elle savait que je ne dormais pas à cette heure. Elle tomba avec Tom et moi, chaque un dans les bras de l'autre.

Ally : J'en étais sûr !

Elle fait le même sourire que quelqu'un qui aurait gagner un marathon.

T/p : N'importe quoi.

Tom : Il y a rien entre nous, calme toi Ally.

Je ne sais pas pourquoi, mais dès qu'il prononça ces mots, j'ai eu un pincement au cœur alors qu'il disait vrai, il n'y a rien entre nous en sois. Je fais mine de rien, mais je savais qu'Ally avait remarqué ma peine, elle me connaissait trop bien.

Ally : Bon, levez-vous et venez en bas !

Tom : Pourquoi faire ?

Ally me regarda avec un regard que je connaissais trop bien. Ce regard qui me disait "Tout va bien choupette, je sais"

Ally : Shots ?

Je me levai d'un bond sous le regard attentif de Tom qui fessait de même sans trop comprendre ce qui se passait. Ally et moi avions mis en place ce système de réconfort que l'on fessait dès que l'une de nous se sentit mal. Pour la faire simple, dès que l'une de nous va mal, on prend des shots d'alcool et on raconte l'événement qui nous a mis dans cet état. C'est déjà arrivé qu'on finisse complètement bourré suite à ça, mais c'est un autre détail. Nous nous dirigeons tous les trois vers la cuisine et sortîmes deux verres à shots.

Pourquoi pas toi ? || TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant