Kamisato Ayaka

3 0 0
                                    

Nom: Kamisato Ayaka / Shénlǐ Línghuá
Anniversaire : 28 Septembre
Arme: Épée 1 main
Élément : Cryo
Constellation : Crus Nivis
Étoiles (rareté): 5
Affiliations : Inazuma/ Commission culturelle

Histoire

Un frère et une sœur sont les héritiers de l'une des trois familles les plus respectées dans la Cité d'Inazuma, le Clan Kamisato.

Ayato, le frère, est le patriarche du clan. Il est responsable des affaires gouvernementales, tandis qu'Ayaka, la sœur, en est la princesse qui s'occupe des affaires internes et externes.

Ayaka apparaît souvent lors d'événements sociaux et rencontre aussi beaucoup de gens du peuple. Étant donc plus connue, elle jouit d'une plus grande notoriété que son frère. On la surnomme d'ailleurs « Shirasagi Himegimi ».

Ayaka est très admirée pour sa grâce et son caractère noble.

ACT1.

Sur le territoire d'Inazuma, les affaires qui ne sont pas traitées par la Shogun Raiden sont gérées par le Conseil tripartite.

Celui-ci est constitué par les Trois Commissions se partageant le pouvoir : la Commission culturelle, la Commission administrative et la Commission économique.

Ces institutions sont dirigées respectivement par trois clans : Kamisato, Kujou et Hiiragi, qui sont connus dans tout Inazuma.

Ayaka est la fille du Clan Kamisato de la Commission culturelle, la très réputée « Shirasagi Himegimi ».

Lorsqu'on demande comment elle a hérité de ce surnom, les Inazumiens répondent :

« Dame Ayaka est aussi élégante et noble qu'un héron. Regardez son apparence majestueuse, sa façon de s'exprimer, cela ne fait-il pas d'elle une princesse ? »

« Bien qu'elle soit noble, dame Ayaka est polie et amicale avec nous. Gentille et bienveillante, elle accepte toujours d'aider les autres. Vous saviez qu'elle a pris Thomas sous son aile, malgré l'opinion publique défavorable ? »

Tout le monde a un avis différent, mais personne ne connaît l'origine du surnom.

Cependant, il est évident qu'Ayaka est aimée par le peuple.

ACT2.

En tant que fille du Clan Kamisato de la Commission culturelle, Ayaka est toujours sur ses gardes en ce qui concerne les batailles de pouvoir entre les familles nobles.

Jeune, mais déjà très célèbre, elle fait souvent l'objet de provocations de la part d'autres enfants de nobles qui la jalousent.

La création et l'entretien d'une image publique est une formalité, mais pour le prestigieux Clan Kamisato, le moindre geste insignifiant peut avoir une signification politique aux yeux des autres.

Ne pas se mêler à la classe politique d'Inazuma pouvant compromettre leur position en tant que dirigeants de la Commission culturelle, Ayato et Ayaka se sont mis d'accord.

Ayato, n'aimant pas se montrer, s'occuperait des affaires gouvernementales, alors que la tâche d'apparaître en public et de soigner l'image du Clan Kamisato serait confiée à sa sœur, Ayaka, aux manières gracieuses et qui excelle dans l'art de l'interaction sociale.

Recueil Genshin impactWhere stories live. Discover now