Barbara: La Diaconesse

7 1 0
                                    

La Diaconesse

Nom: Barbara Pegg/  Bābālā/ Baabara
Anniversaire : 5 Juillet
Sexe: Féminin
Arme: Catalyseur
Élément : Hydro(eau)
Constellation: Crater
Étoiles (rareté): 4
Affiliations :Mondstadt / Église de Favonius

Histoire:

1.personnalité

La diaconesse de l'église de Favonius, Barbara. Elle est travaillante, brillante, charismatique et optimiste, mais peut parfois être maladroite. La vue de l'Idole de Mondstadt donne à chacun un "second souffle" et se motive.

Même après avoir été une figure à succès à Mondstadt, elle doute et se sent désabusée en pensant à la durée du sourire sur les visages des autres après avoir entendu sa chanson.

Son désir de gloire et de reconnaissance s'est transformé en désir d'aider les autres en cas de besoin. Bien que déprimée, elle se remonte le moral, ne se laissant pas abattre ou déprimée pendant 30 secondes.

Elle se sent inférieure à sa "grande sœur" Jean , pensant que tout ce qu'elle a fait est de nature inférieure au Grand Maître par intérim et s'efforce de faire quelque chose qui surpasse les actes de Jean au moins une fois.

Elle est la diaconesse de l'église, ce qui signifie qu'elle protège les artéfacts religieux et vénère Barbatos, même si elle ignore inconsciemment qu'elle l'a rencontrée.

2.

En plus d'être diaconesse de l'Église de Favonius, Barbara est également l'idole de Mondstadt. Les gens du coin disent souvent : "Va voir Barbara et ton humeur s'améliorera."

Barbara peut faire bien davantage que remonter le moral : ses pouvoirs guérisseurs s'étendent aussi aux blessures physiques.

Il est de notoriété publique qu'elle doit à son œil divin de type Hydro son don de guérison, mais Barbara sait que le travail et la pratique restent la plus efficace des magies.

ACT1.

Il n'existe pas un habitant de Mondstadt qui n'apprécie pas Barbara.
Les choses n'en furent pas toujours ainsi.

À ses débuts, ses chansons étaient quelque peu étranges aux oreilles des Mondstadtois habitués seulement aux ballades populaires.

Mais restant fidèle à sa réputation de Cité de la Liberté, Mondstadt et ses habitants finirent par joindre une nouvelle tradition aux anciennes.

Les gens acceptèrent ses chansons, qui détinrent sur eux : bientôt ils furent nombreux à fredonner ses airs dans la ville.
"Sieur Albert, par pitié, arrêtez-vous ! Vous chantez complètement faux !"

ACT2.

Barbara éprouvent des sentiments compliqués face à son succès. L'idole se doit d'être aimée de tous, et de ce point de vue on peut dire qu'elle a rencontré un franc succès.
Aucun doute qu'elle a fait le bon choix.:

Cependant, une idole se doit aussi de répandre la joie et d'alléger la fatigue du peuple... Avait-elle réussi cette partie ? Elle a chanté pour Gloria l'aveugle, l'encourageant à garder espoir qu'un jour son amant reviendrait ; elle a aussi chanté pour Anna, lui promettant que sa maladie serait un jour guérie.

Recueil Genshin impactOù les histoires vivent. Découvrez maintenant