Gorou

4 0 0
                                    

Nom: Gorou/ Wǔláng/ Goroo/ Goro

Anniversaire : 18 mai
Arme: Arc
Élément : Géo
Constellation : Canis Bellatoris
Étoiles (rareté): 4
Affiliations : Inazuma/ Île de Watatsumi

Histoire

Gorou est le grand général des forces de l'Île de Watatsumi et est particulièrement respecté et apprécié par ses subordonnés.

Durant la période du décret de saisie, Gorou a mené les troupes de Watatsumi contre l'armée du Shogunat, et malgré les difficultés, il est parvenu à maintenir la ligne de défense.

Les soldats l'appellent « général toujours victorieux aux oreilles pointues », un surnom également utilisé par les forces du Shogunat.

Dans la sphère privée cependant, Gorou ne se donne aucun grand air et est une personne très sincère. Cette attitude lui vaut d'être considéré par les soldats comme l'homme de la situation.

Pourtant, même un général aussi exemplaire que lui doit avoir son lot d'inquiétudes...

ACT1.

Gorou était autrefois un simple soldat de l'armée de Watatsumi.

Lors d'une opération en particulier, l'unité de Gorou, « Gorgasia II », dut faire face à une crise sans précédent.

Leur capitaine avait été abattu par une flèche perdue et les survivants étaient encerclés au cœur des montagnes.

Continuer leur mission, appeler des renforts, négocier avec l'ennemi... De nombreux choix s'offraient à eux, mais la montagne demeurait silencieuse.

Sans personne pour les guider et sans ressources, l'unité était à bout de souffle. Le moral des troupes était au plus bas, et beaucoup de soldats considéraient l'idée de capituler.

C'est à ce moment que Gorou se leva. Il rejeta les options qui impliquaient de négocier ou de se rendre et proposa un plan audacieux.

C'était fini de se cacher. Au contraire, il allait guider la plus grande partie du peloton pour simuler une attaque afin de permettre aux autres de gagner du temps et d'appeler des renforts. Une fois les renforts arrivés, ils pourraient effectuer une attaque coordonnée en tenaille.

Lorsqu'on lui demanda ce qui allait se passer en cas d'échec, Gorou répliqua :

« Si l'ennemi nous encercle davantage, nos options n'en seront que plus limitées. De mon point de vue, nous avons encore une chance, nous devons la saisir. »

« J'assumerai la pleine responsabilité en cas d'échec. »

Après avoir maintenu la ligne de défense sans relâche pendant plusieurs jours, Gorou et ses compagnons à bout de forces furent enfin secourus par une unité menée par Sangonomiya Kokomi en personne.

Après cela, il fut promu capitaine de Gorgasia II, avant de gravir les échelons jusqu'au rang de général.

ACT2.

Pour ses soldats, Gorou est un général strict, mais humble.

Il dit ce qu'il pense, est facile à vivre, et traite ses subordonnés comme sa propre famille, partageant avec eux heurs et malheurs.

Recueil Genshin impactOù les histoires vivent. Découvrez maintenant