« Ta mère » partie 1

4.7K 332 67
                                    

Pas corrigé non plus désolé..


Bonne lecture.


__________________________________________________________________



Je dormais encore paisiblement quand un gros poids m'a attérit dessus ce qui me réveilla en sursaut. Une petite tête blonde me faisait face avec de beaux yeux bleus et des cheveux en bataille.


- Je suis désolé pour hier Ash'.. me confia Luke avec sa petite voix du matin, petit mais rauque. Tous ce que j'aime.


Je passais une main sur sa joue et lui volais un tendre baiser.


- Je te laisserais tout le temps qu'il faudra.


J'avais souris sincèrement car je l'étais. J'étais vraiment sincère. Mon but premier n'était pas de coucher avec lui, ce n'était pas mon but du tout en fait. J'avais surtout envie qu'une histoire se créer entre nous. Une histoire d'amour.. Une vraie.


Il me sourit puis me vola à son tour un tendre baiser puis reprit :


- On a une interview avec une chaîne de télé dans moins de trente minutes alors dépêche toi bel homme.


Puis il quitta mon lit sur ces mots. Je payerais cher pour avoir un réveil tel que celui-ci chaque matin. Je me levais de mon lit et partis dans la sale de bain prendre rapide douche. Une fois celle-ci faite, j'enfilais mon éternel skinny jeans noir troué à un genou et un sweet ample marron. Je ne mis pas de bandana car mes cheveux arrivaient comme par miracle à tenir sur ma tête aujourd'hui. Un petit coup de parfum puis un brossage de dents et hop j'étais enfin prêt. Je descendis rejoindre les autre eux aussi prêt et mis mes chaussures style motarde (NDA: je vois venir le moutarde...) et nous partîmes dans le van direction les studios.


×


×


×


×


Nous étions tous les quatre assis sur un grand canapé en cuire rouge devant un journaliste un peu plus vieux que nous et super gentil, assis dans son fauteuil gris.


Il regarda la caméra en souriant et commença alors l'introduction de son show.


- Bonjour à tous, aujourd'hui je suis en compagnie de l'un des groupe qui remplisse déjà des stades entiers à seulement 18, 19 et 20 ans, je vous présente donc les 5 Seconds of Summer! La caméra tourna vers nous et nous sourions tandis que le petit public applaudissait en arrière plan ainsi que le journaliste.


- Vous allez bien les gars? Demanda ce dernier.


Nous répondîmes tous en même temps par un "oui".


- Bien, bien, continua-t-il. Aujourd'hui je vais vous proposer un petit jeu. je vais vous poser des questions sur l'un des membres et l'écran derrière moi va passer une vidéo "bonne réponse" en quelque sorte. Etes vous ok?

Lashton's SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant