« Glissades à poils! »

4.7K 339 171
                                    

Voilà maintenant une semaine que j'avais officiellement posé mes fesses dans notre appartement commun tout comme les trois autres.

Je sais la question que tout le monde se pose.

" Alors avec Luke? Vous avez couchez?"

Et bien...... Non.


Oui je sais c'était bien parti mais franchement la troisième fois que Michael nous avait surpris m'avait suffis, puis quelque chose au fond de moi me bloquais encore.. C'est ça qui était perturbant, je sentais ce poids en moi mais je n'arrivais pas à en trouver la raison.


Mais j'étais heureux tout de même! Oui, le management nous avait laissé deux semaines, deux fucking semaines libres. Sans répèts, ni concert. Certes nous aimions plus que tout notre job mais moi je ne dis pas non à deux semaines de repos avec juste quelques interviews.


Je soupirais d'aise rien qu'en y pensant.


×


×


×


×


Nous étions tous sur le canapé tranquillement installé devant un show typique australien qui nous faisait mourir de rire. Luke était installé tout à gauche du canapé, un coude sur l'accoudoir et une main qui caressait mes cheveux tandis que moi j'avais la tête confortablement calé sur ses genoux et le reste de mon corps allongé sur Calum qui tenait une tasse de café tout juste sortie du micro-ondes, au dessus de mes jambes. Puis il y avait Michael qui alternait son regard entre la télé et son ordinateur portable posé sur ses genoux. Nous gloussions tous les trois devant notre écran plat comme une vieille bande de potes.


Quelques minutes plus tard, pendant la pub, mon regard dériva vers la grande baie vitrée située non loin devant moi. C'est alors que perdu dans mes pensées, un énoooooooooorme pigeon vint s'éclater contre la vitre. Le bruit sourd me fit sursauter et là, un enchaînement d'incident se déclencha spontanément suite à mon sursaut de fragile. Comme ma tête avait bougé ainsi que le reste de mon corps, Luke qui avait toujours la main dans mes cheveux m'avait malencontreusement foutu son doigt dans l'œil, suite à cet incident mon genoux avait violemment percuté la tasse de Calum dont le contenu avait fini sur le clavier de l'ordinateur de Michael.


- Pour un putain de pigeon Irwin tu as foutu en l'air mon Mac! me disputa le décoloré.


- Mais.. c'est Luke qui m'a mis son doigt dans l'œil! me défendis-je en massant ce dernier.


- SATAN! cria le néo-zélandais en fixant le pigeon visiblement assommé sur la terrasse.


Nous nous mîmes à éclater de rire.


- Mes amis! Je veux me venger! déclara Michael en se levant avec un sourire malicieux plaqué sur son visage.


Calum, moi et Luke nous regardions, s'attendant au pire.


- Pitié pas les glissades à poil.. me chuchota le brun en mordillant sa lèvre.

Lashton's SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant