𝚇𝚇𝚅𝙸𝙸 : 𝙻𝚎 𝚌𝚢𝚌𝚕𝚎 𝚒𝚗𝚏𝚎𝚛𝚗𝚊𝚕

332 12 0
                                    

██▓▒­░⡷⠂"𝙰𝚜𝚜𝚒𝚎𝚍𝚜-𝚝𝚘𝚒 𝚊𝚞 𝚙𝚒𝚎𝚍 𝚍'𝚞𝚗 𝚊𝚛𝚋𝚛𝚎 𝚎𝚝 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚕𝚎 𝚝𝚎𝚖𝚙𝚜 𝚝𝚞 𝚟𝚎𝚛𝚛𝚊𝚜 𝚕'𝚞𝚗𝚒𝚟𝚎𝚛𝚜 𝚍é𝚏𝚒𝚕𝚎𝚛 𝚍𝚎𝚟𝚊𝚗𝚝 𝚝𝚘𝚒. "⠐⢾░▒▓██


Je suis debout devant l'arbre, mes yeux fixés sur son tronc noueux. C'est un arbre magnifique, majestueux et imposant. Ses branches s'étendent haut dans le ciel, comme s'il essayait de toucher les nuages. Pourtant, je sais que quelque chose ne va pas. Il a l'air malade, affaibli et fragile.

Je m'approche de l'arbre, mes mains effleurant son écorce. Je peux sentir sa faiblesse sous mes doigts, comme s'il était en train de perdre sa force vitale. Les feuilles sont ternes, presque sans vie. Je sais que cet arbre est en train de mourir, et je ne peux pas m'empêcher de me sentir triste.

Je me souviens de tous les moments passés sous cet arbre. Les pique-niques, les jeux, les après-midis à lire un livre. C'était notre endroit préféré, notre refuge, notre oasis de paix. Mais maintenant, tout cela est en train de disparaître, comme si une partie de mon âme était arrachée.

Je m'assois au pied de l'arbre, mes yeux fermés, laissant les souvenirs m'envahir. Je me rappelle les rires, les câlins, les conversations. Tout cela ne sera plus jamais pareil. L'arbre ne sera plus jamais le même, et moi non plus.

Je reste là, immobile, pendant des heures, à regarder l'arbre mourir lentement. C'est comme si j'assistais à un spectacle triste, impuissante face à la mort imminente de quelque chose que j'aime. L'arbre restera toujours dans mon cœur, mais je sais que sa présence physique disparaîtra bientôt à jamais.


FIN ▒░▒░

Recueil de Textes : Angst | HorrorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant