𝚅𝙸 : 𝙻𝚎 𝚖𝚊𝚗𝚘𝚒𝚛 𝚑𝚊𝚗𝚝é

855 14 0
                                    

██▓▒­░⡷⠂"𝙻'𝚒𝚖𝚊𝚐𝚒𝚗𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚎𝚜𝚝 𝚝𝚘𝚞𝚓𝚘𝚞𝚛𝚜 𝚑𝚊𝚗𝚝é 𝚙𝚊𝚛 𝚕𝚊 𝚟𝚒𝚎. "⠐⢾░▒▓██


Je venais de m'aventurer dans ce manoir hanté avec une curiosité incontrôlable. Mes pas résonnaient sur les dalles froides du sol en pierre, produisant un son sinistre qui me donnait des frissons dans le dos.

En entrant dans le grand hall, je fus frappée par la beauté lugubre de l'endroit.

D'énormes toiles d'araignée pendaient du plafond, les meubles en bois étaient entièrement recouverts d'une fine couche de poussière, et les murs étaient ornés de portraits qui semblaient me fixer de leurs yeux vides.

C'est à ce moment-là que j'entendis un bruit subtil derrière moi. 

Je me retournai brusquement, mais il n'y avait personne. Je secouai la tête, convaincue que c'était mon imagination qui me jouait des tours. Je continuai donc mon exploration, montant les escaliers grinçants jusqu'au deuxième étage. 

Les portes des chambres étaient fermées, néanmoins j'étais attirée par une d'entre elles en particulier. La poignée froide se refusa à tourner d'abord, mais après quelques tentatives, la porte s'ouvrit lentement.

Une odeur de moisissure me frappa de plein fouet. La pièce était sombre, mais j'aperçus une forme humaine allongée sur le lit. Je me précipitai vers elle, mais mes pas se figèrent quand je me rendis compte qu'elle était morte depuis longtemps.

C'est alors que j'entendis une voix glaciale chuchoter à mon oreille : "Bienvenue chez moi." 

Mes jambes flageolèrent sous moi, et je tombai à genoux. Je sentis une présence m'entourer, me serrant de toutes parts. Je me rendais compte que j'étais tombée dans un piège mortel, incapable de sortir de ce manoir hanté.

La perspective d'affronter l'inconnu me terrifiait, mais je savais que le cauchemar ne faisait que commencer et que j'allais devoir trouver un moyen de survivre, quoi qu'il en soit. 


FIN ▒░▒░

Recueil de Textes : Angst | HorrorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant