𝙸𝚅 : 𝙻𝚎 𝚝𝚛𝚊𝚒𝚗 𝚍𝚎 𝚕'𝚎𝚗𝚏𝚎𝚛

939 13 0
                                    

██▓▒­░⡷⠂"𝙻𝚊 𝚟𝚒𝚎 𝚎𝚜𝚝 𝚞𝚗 𝚝𝚛𝚊𝚒𝚗 à 𝚐𝚛𝚊𝚗𝚍𝚎 𝚟𝚒𝚝𝚎𝚜𝚜𝚎 𝚘ù 𝚕𝚊 𝚖𝚘𝚛𝚝 𝚎𝚜𝚝 𝚕𝚊 𝚍𝚎𝚜𝚝𝚒𝚗𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚏𝚒𝚗𝚊𝚕𝚎."⠐⢾░▒▓██


Je suis assise dans le train, regardant par la fenêtre alors que les paysages défilent à toute vitesse. Je suis seule dans mon compartiment et je suis heureuse de pouvoir profiter de mon voyage en paix. Mais alors que le train commence à ralentir, je remarque quelque chose d'étrange. Le paysage devient sombre et sinistre, comme si j'avais pénétré dans un autre monde. Je commence à me sentir mal à l'aise, comme si quelque chose de terrible allait arriver.

Puis, l'instant d'après, le train s'arrête subitement. J'entends des cris et des pleurs à l'extérieur. Je me lève et je regarde par la fenêtre pour voir ce qui se passe. C'est alors que je vois des gens courir dans tous les sens, hurlant de terreur. Je me rends compte que quelque chose de grave s'est produit, mais je ne sais pas quoi. J'essaie de sortir de mon compartiment pour aller chercher de l'aide, néanmoins la porte reste bloquée. Je commence à paniquer, réalisant que je suis prisonnière dans ce train infernal.

Les minutes passent et je commence à entendre des bruits étranges, des bruits que je n'ai jamais entendus auparavant. Des grincements, des grognements, des chuchotements. Je me sens piégée dans un cauchemar éveillé. La porte de mon compartiment s'ouvre brusquement et une silhouette sombre entre. Je suis paralysée par la peur, incapable de bouger ou de crier. La silhouette s'approche de moi, ses yeux brillants d'une lueur malveillante.

Je suis prise de panique et je me mets à courir dans le couloir du train, cherchant désespérément un moyen de sortir. Cependant le train est comme un véritable labyrinthe, avec des portes verrouillées et des fenêtres bloquées. Je suis totalement coincée, piégée dans ce train qui semble être en train de m'emporter vers les enfers. Je me réveille en sursaut, complètement en sueur, réalisant que tout cela n'était qu'un maudit rêve. Mais la terreur est toujours là, palpable. Je ne pourrai plus jamais prendre le train sans penser à ce cauchemar.


FIN ▒░▒░

Recueil de Textes : Angst | HorrorWhere stories live. Discover now