Chapitres 4 : Hyunjin

399 10 0
                                    

Felix aimait tous ses petits amis, ils le savaient tous. Cependant, aucun d'entre eux ne pouvait nier le fait que Felix et Hyunjin avaient un lien spécial, comme ils l'avaient aussi avec Minho. Les hybrides venaient de la même espèce, tous des chats en quelque sorte, et il était donc naturel qu'ils soient si attachés. Même si Felix et Hyunjin adoraient faire des câlins à Minho, ils préféraient presque le temps qui précédait les câlins paresseux ; pas de beaucoup, mais juste un peu. Hyunjin et Félix étaient très proches, leur niveau d'énergie était à peu près le même en raison de leur âge. Les autres membres ne pouvaient pas vraiment nier qu'ils aimaient passer du temps à se détendre, tout en regardant leurs deux chatons jouer ensemble, bien qu'une personne, Chan, savait très bien par expérience passée qu'il y avait une très forte probabilité qu'il finisse avec un mal de tête s'ils n'étaient pas au moins sous une certaine forme de surveillance réelle. Minho, quant à lui, était beaucoup plus indulgent avec les deux chatons, dans le sens où il se sentait assez protecteur envers eux ; il voulait être là pour eux, s'assurer qu'ils allaient bien et qu'ils ne manquaient de rien. Il voulait être là pour eux, s'assurer qu'ils allaient bien et qu'ils ne manquaient de rien. En outre, il était aussi très protecteur envers eux ; inutile de dire qu'il n'appréciait pas toujours que quelqu'un d'autre que lui les gronde et qu'il ne voulait en aucun cas que quelqu'un d'autre que leurs membres les gronde. Au début, Minho était plutôt en conflit avec ses propres émotions ; la partie de lui qui sentait qu'il devait les protéger et prendre soin d'eux, et la partie qui tombait profondément amoureuse d'eux. Avec le temps, il avait appris à vivre avec ses émotions et ses instincts qui s'entrechoquaient parfois.

Hyunjin et Félix étaient les seuls à être chez eux, ayant décidé de passer la nuit dans le dortoir de Félix. Minho et Chan avaient pris soin de leur demander à plusieurs reprises s'ils étaient sûrs de ne pas vouloir venir, s'ils se débrouilleraient seuls et s'ils voulaient qu'ils ramènent de la nourriture avec eux. Félix leur avait assuré que tout irait bien, et qu'ils n'avaient pas à s'inquiéter de ramener quoi que ce soit, puisqu'ils avaient décidé de commander.

Pendant toute la journée et la majeure partie de la soirée, Hyunjin et Félix avaient été très actifs, brûlant beaucoup trop d'énergie et les laissant complètement vidés. Chaque fois qu'ils avaient passé une journée à s'activer ensemble, ils étaient plus souvent qu'autrement en manque d'énergie et excités à l'heure du coucher. En temps normal, ce n'était pas un problème, car elles avaient six autres petits amis adorables qui étaient plus qu'heureux de s'occuper d'elles et de leur fournir tout ce qu'elles voulaient.

"Lixie", gémit Hyunjin en tombant pratiquement sur les genoux de l'autre, "aide-moi~ baise-moi s'il te plaît~", sa voix devenant de plus en plus plaintive à chaque mot qui sortait de sa bouche.

"Nooo~," répondit Félix, en poussant ses hanches contre le cul de Hyunjin, laissant échapper un gémissement quand sa bite durcissante entra en contact avec l'autre ; la seule chose entre eux étant leurs sous-vêtements, "aide-moi ! Je t'ai baisé la dernière fois, et tu as promis de me baiser la prochaine fois. C'est maintenant, Hyune !"

"Ça ne compte pas", fit Hyunjin en pressant son cul contre l'entrejambe de l'autre, avant de se pencher et de capturer les lèvres de l'autre dans un baiser désespéré. Sa queue noire et duveteuse s'enroulait pratiquement autour de la cuisse de Felix, suppliant l'autre de continuer à bouger ses hanches.

C'était presque toujours comme ça. Tous deux voulaient se faire baiser, mais aucun ne voulait vraiment lever le petit doigt. Si personne d'autre n'était disponible, c'était généralement Félix qui cédait sous les grands yeux larmoyants de Hyunjin, qui boudait et suppliait l'autre de le baiser, promettant que la prochaine fois, il lui rendrait la pareille. Ce souhait ne se réalisait que rarement, voire jamais. D'après Jeongin, c'était la seule issue possible, tant les autres membres avaient gâté les deux hybrides au fil des ans. Tout ce qu'ils avaient à faire était de demander, et quelqu'un le leur donnerait sur un plateau d'argent, jetant pratiquement par la fenêtre tout ce qu'ils avaient fait auparavant. Jeongin, lui, avait une colonne vertébrale, du moins selon ses propres dires. Il ne cédait pas si facilement. Il était fier de ne pas céder à la pression des grands yeux suppliants des chatons dès qu'ils demandaient quelque chose. Ils devaient demander au moins deux fois. Au grand amusement des autres membres.

Felix l'amoureuxWhere stories live. Discover now