Chapitre 2:minho

480 13 2
                                    

Les journées comme celle-ci sont rares. Un jour où aucun d'entre eux n'avait d'emploi du temps, bien sûr, cela arrivait de temps en temps. Mais une journée sans emploi du temps, où tout le monde est chez soi dans son dortoir ? Pas vraiment.

Ils s'étaient tous mis d'accord pour prendre un jour de congé complet ; pas d'entraînement supplémentaire en solo, pas de production supplémentaire, rien. Au lieu de cela, ils allaient passer du temps ensemble, ce dont ils avaient bien besoin. Seungmin et Jeongin étaient allés dans l'autre dortoir pour passer du temps avec Hyunjin et Jisung - Changbin les avait sans aucun doute rejoints. Chan était venu dans le dortoir de Minho, les deux s'étaient mis d'accord sur le fait qu'ils avaient besoin de passer du temps ensemble, tous les deux, blottis sur le canapé et profitant de la compagnie de l'autre - sans que Minho n'admette jamais que c'était lui qui avait proposé Chan.

Minho était assis sur le canapé du salon, attendant Chan qui était resté dans la cuisine pour nettoyer après le déjeuner.

Il devait admettre que c'était agréable d'avoir un peu de paix et de tranquillité ; juste de temps en temps en fait.

Il aimait tous ses petits amis, sans aucun doute, mais de temps en temps, ses oreilles sensibles appréciaient d'être seules avec un ou deux d'entre eux. En parlant de ses oreilles, elles tressaillirent légèrement lorsqu'il entendit le bruit familier de pieds chaussés marchant légèrement sur le parquet. Au bruit des pas, Minho sut que c'était l'un de ses chatons qui venait le rejoindre ; et comme Hyunjin était dans l'autre dortoir, ce ne pouvait être que Félix. Même s'il les aimait tous autant qu'ils étaient, il devait admettre qu'il avait un lien très spécial avec Hyunjin et Félix, probablement parce qu'ils étaient tous les trois des hybrides félins d'une certaine sorte. Comme il s'y attendait, la tête de Félix sortit de derrière la porte. Minho ne put s'empêcher de sourire en voyant le spectacle qui s'offrait à lui. Félix portait une chemise noire trop grande, probablement celle de Chan, et une paire de chaussettes blanches à hauteur de cuisse. Il avait l'air absolument doux et adorable. Ses cheveux blonds venaient d'être lavés et séchés, ce qui les rendait encore plus pelucheux sans les produits de coiffage qu'ils utilisaient habituellement. Sa queue blanche et gonflée remuait légèrement derrière lui tandis qu'il regardait Minho avec impatience. Minho ouvrit les bras, prêt à recevoir un câlin, et hocha la tête, faisant signe au chaton de venir le rejoindre sur le canapé.

Felix était toujours si poli et si timide lorsqu'il était dans cet état. Il savait que Minho et Chan voulaient passer du temps seuls, mais il avait vraiment besoin de son hyung avec lui. Ses lèvres se retroussèrent en un grand sourire et il se précipita sur les genoux de l'aîné, se mettant rapidement à l'aise.

"Bonjour bébé", dit Minho, avec une tendresse qui suintait pratiquement de sa voix, en regardant le jeune hybride s'installer sur ses genoux et se mettre à l'aise, avant de glisser ses bras autour du cou de Minho, puis d'enfouir sa tête dans la poitrine du chat plus âgé.
"Mmm" fut la seule réponse de Felix, son ton étant légèrement plus haut et plus plaintif qu'il ne l'aurait été normalement. Ayant été ensemble pendant si longtemps, il n'était pas difficile pour Minho de comprendre ce que voulait son petit ami. Il entoura de ses bras le milieu du plus jeune et l'attira plus près de lui dans une étreinte. Minho déposa un baiser sur les cheveux doux de l'autre avant de poser sa tête contre le sommet de son crâne.
"Vas-y, bébé, tu as travaillé si dur ces derniers temps. Tu as toujours été bon et tu as toujours écouté tes hyungs ; tu as toujours aidé et tu t'es toujours bien occupé de tout le monde. Tu peux faire tout ce dont tu as besoin, d'accord bébé ?"

Félix n'avait pas besoin d'en savoir plus, ayant obtenu la permission de l'aîné. Il saisit la ceinture du pantalon de pyjama de Minho et le descendit aussi bas qu'il le put, laissant échapper un gémissement lorsqu'il se retrouva coincé contre le canapé. En roucoulant devant les pitreries de l'autre, Minho leva un peu les hanches, donnant à l'autre l'accès dont il avait besoin pour baisser le pantalon jusqu'au bout. Après l'avoir descendu, ainsi que ses sous-vêtements, jusqu'au milieu de sa cuisse, Félix était satisfait de lâcher le pantalon et de porter sa main à sa bouche, la léchant et la crachant pour la rendre aussi humide que possible. Minho ne put empêcher le gémissement qui s'échappa de ses lèvres, son petit ami plus jeune que lui finirait probablement par le tuer un jour. Une fois qu'il l'a jugée suffisamment mouillée, Félix a ramené sa main vers la bite de Minho qui durcissait lentement et s'est mis au travail ; il a fait aller et venir sa main, l'enduisant autant que possible de sa salive, dans l'espoir de la rendre assez lisse pour qu'elle ne fasse pas mal lorsqu'il caresserait la bite de l'autre. Félix s'accrocha à la bite de l'autre hybride et commença à la caresser dans un angle légèrement gênant ; il voulait que son hyung devienne dur, mais il ne voulait vraiment pas bouger. Une fois qu'il fut satisfait de son travail, Félix saisit la base de la bite de l'autre et la positionna contre son entrée. Avec n'importe quel autre membre, Minho se serait senti obligé de le repousser et de le gronder pour avoir essayé de faire quelque chose d'aussi imprudent que de faire l'amour sans préparation ni lubrifiant. Avec Félix, cependant, il savait qu'il n'avait pas à s'inquiéter ; il savait que le chaton hybride ne serait pas venu le demander s'il ne s'était pas déjà préparé.

Felix l'amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant