Chapitre 9

10 3 2
                                    

Sona prit une grande inspiration et se tourna vers Rohan.

- Je dois te dire quelque chose, dit-elle d'un ton sérieux. Le mangaka l'observa avec attention, curieux de savoir ce qu'elle avait à dire. Je suis un utilisateur de Stand. J'ai la capacité de piéger les gens dans leurs rêves.

Rohan fronça les sourcils, incrédule. Il se demandait si tout cela était réel ou s'il était pris dans un rêve induit par Sona et son Stand. Il se toucha le visage et secoua la tête, mais la réalité était toujours là. Il était toujours dans la pièce avec la jeune femme.

- Sona, qu'est-ce que tu veux dire exactement ? demanda-t-il, inquiet.

- Je t'ai piégé dans un rêve, Rohan, dit-elle. Et tu es coincé ici jusqu'à ce que tu trouves un moyen d'en sortir.

Le jeune homme ne savait pas quoi dire. Il se sentait complètement pris au dépourvu. Cela expliquait pourquoi il avait trouvé les événements si étranges et pourquoi il ne pouvait pas se souvenir de comment il était arrivé ici. Il avait déjà entendu parler des Stands capables de manipuler les rêves, mais c'était la première fois qu'il en faisait l'expérience directe.

- Sona, comment est-ce que tu as pu me piéger dans ton rêve ? demanda-t-il, cherchant une explication logique.

- Mon Stand, 'Dream Weaver', me permet de piéger les gens et de les contrôler à ma guise. C'est ainsi que je peux écrire mes histoires les plus incroyables, répondit la jeune femme avec un sourire satisfait.

Le mangaka se rendit alors réellement compte de la situation. Il essaya de trouver une solution, mais il était difficile de se concentrer dans cet état semi-conscient. Sona s'approcha de lui, souriant de plus belle.

- Comment Heaven's Door n'a pas détecté ton stand ?

- Rohan, j'ai modulé la réalité. J'ai tout créé ! Le mangaka se sentait trahi. Je suis tellement heureuse que tu sois ici, Rohan. Je suis sûre que tu pourras m'inspirer pour écrire des histoires encore plus spectaculaires. Le vert n'était pas rassuré par le sourire de la jeune femme. Il savait qu'il devait être prudent et trouver un moyen de sortir de ce rêve.

- Excuse-moi Sona, mais je dois partir maintenant. J'ai des choses à faire, dit-il en essayant de cacher sa nervosité.

- Partir ? Mais tu viens juste d'arriver, Rohan, fit la jeune femme, son sourire se transformant en une moue déçue.

- Je sais, mais j'ai vraiment besoin de partir. Peut-être que nous pourrions discuter plus tard, quand je serai disponible. Il essayait de trouver une excuse plausible. La jeune femme le regarda avec déception, mais elle semblait accepter son départ.

- Très bien, Rohan. Mais n'oublie pas que tu peux toujours me contacter si tu as besoin d'aide pour écrire tes histoires. Le jeune homme hocha la tête et se concentra sur la sortie du rêve. Il ferma les yeux et se concentra sur sa respiration, cherchant un moyen de se réveiller.

Alors il se mit à avoir des vertiges, il devait s'asseoir. Mais sans prévenir il tomba, Sona le rattrapa, et son doux visage fut la dernière chose qu'il vit.

𝐒𝐎𝐍𝐀'𝐒 𝐒𝐓𝐑𝐈𝐊𝐈𝐍𝐆 𝐑𝐄𝐒𝐄𝐌𝐁𝐋𝐀𝐍𝐂𝐄 | rohan ✔︎Where stories live. Discover now