Chapitre 7

10 3 0
                                    

Sona s'approcha du jeune homme, et posa sa main sur son épaule, un grand sourire aux lèvres.

- Je suis désolée, Rohan. Je ne voulais pas t'effrayer. Je voulais juste te montrer mon vrai moi, dit-elle doucement. Le mangaka se tourna vers elle et la regarda droit dans les yeux. Il sentit son cœur battre la chamade.

- Tu ne m'as pas effrayé. Tu m'as fasciné, Sona. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme toi auparavant. La jeune femme sourit à nouveau et lui tendit la main.

- Viens, je veux te montrer quelque chose. Alors il lui prit la main, et la suivit en direction d'un coin tranquille du parc. Sona sortit un petit cahier de sa poche, et le tendit à Rohan.

- C'est mon journal de bord. J'écris tout ce que je ressens, tout ce qui m'inspire. Le vert feuilleta les pages et fut impressionné par ce qu'il lisait. Les mots semblaient avoir été écrits avec tant de passion et d'émotion. Il savait qu'il était en train de lire quelque chose de spécial.

- Tu es vraiment douée, Sona. Ces mots sont tellement intenses, si émouvants. La jeune femme sourit alors, mais cette fois-ci, son sourire semblait un peu triste.

- Merci, Rohan. Mais la vérité, c'est que j'écris parce que je suis incapable de parler. Je suis terriblement timide et j'ai du mal à exprimer mes sentiments à voix haute. C'est pour ça que j'écris. Le mangaka prit alors doucement la main de la jeune femme dans la sienne et la serra doucement.

- Tu n'as pas à avoir honte de ta timidité, Sona. C'est ce qui te rend unique et spécial. Et tes mots sont la preuve que tu as beaucoup à dire. Sona sourit à nouveau, cette fois-ci avec un peu plus de confiance.

- Merci beaucoup Rohan. Tu es vraiment un ami spécial. Le vert sourit à son tour, se sentant heureux d'avoir rencontré Sona. Il avait l'impression qu'elle allait devenir une personne importante dans sa vie, une source d'inspiration et d'amitié.

𝐒𝐎𝐍𝐀'𝐒 𝐒𝐓𝐑𝐈𝐊𝐈𝐍𝐆 𝐑𝐄𝐒𝐄𝐌𝐁𝐋𝐀𝐍𝐂𝐄 | rohan ✔︎Where stories live. Discover now