Chapitre 2

19 6 0
                                    

Après leur discussion, Rohan et Sona décidèrent de se revoir. Le mangaka avait été intrigué par la passion de la jeune femme pour l'écriture, et il était curieux de voir comment elle allait se servir de son inspiration pour créer des histoires.

Le lendemain, Rohan se rendit à nouveau au musée pour admirer la peinture qu'il avait vue la veille. Cette fois, il la regarda plus attentivement et remarqua des détails qu'il n'avait pas remarqué auparavant. Il se mit à prendre des notes et à dessiner des croquis dans son carnet, cherchant à capturer l'essence de la peinture.

Plus tard dans la journée, le vert rencontra la fameuse demoiselle dans un café. Elle avait apporté son cahier de notes et de nombreux dessins, et les deux commencèrent à discuter de la peinture qu'ils avaient vue. Rohan montra ses notes et dessins à Sona, et ils discutèrent de leur interprétation de la peinture.

Alors, elle sortit un petit carnet de sa poche et commença à écrire. Le mangaka fut intrigué, il regarda d'une façon très attentionnée, fasciné par le processus créatif de Sona. Elle écrivit rapidement, ses doigts volant sur les pages du cahier. Rohan pouvait presque voir les mots se former dans son esprit, puis couler sur le papier.

Finalement, la poète s'arrêta d'écrire et se relut. Elle sourit, satisfaite de son travail, et tendit le cahier à Rohan. Celui-ci prit le cahier et commença à lire. Il fut immédiatement captivé par l'histoire que Sona avait créée, qui prenait vie sous ses yeux.

Il était impressionné par le talent de Sona et se demandait comment il pourrait l'aider à se faire connaître en tant qu'écrivaine. Il avait une idée en tête, et il savait qu'elle nécessiterait la participation de la jeune femme.

- Et si nous travaillions ensemble pour créer quelque chose d'incroyable ? proposa-t-il alors.

La brune sourit, excitée par l'idée, et accepta sans hésiter. Rohan savait qu'il était sur le point de vivre quelque chose de vraiment unique et incroyable, et il avait hâte de voir ce que l'avenir leur réservait.

𝐒𝐎𝐍𝐀'𝐒 𝐒𝐓𝐑𝐈𝐊𝐈𝐍𝐆 𝐑𝐄𝐒𝐄𝐌𝐁𝐋𝐀𝐍𝐂𝐄 | rohan ✔︎Where stories live. Discover now