Epilogue

715 51 4
                                    

Minho et Jisung était assis l'un sur l'autre dans le sofa du plus vieux à se remémorer leur année. Leur dernière année en tant qu'élève. Ils étaient à présent adulte et il n'était plus question de rivaux ou de club. C'était Jisung et Minho. Minho lui avait pu gagner le match inter lycée la récompense tant attendu, c'était à la base pour cela qu'ils s'étaient réconciliés. Aucun des deux ne pensaient un jour finir comme ça.

«— Tu te souviens la fois ou vous nous aviez arrosés de peinture et qu'on a du faire un match avec nos maillot tout colorés? Rigola le violine retrouvant une photo dans son téléphone. »

Le nouveau brun ricana au souvenir évoqué qui remontait à déjà trois ans de cela.

«— Ou encore en première quand vous avez envoyer le ballon de basket sur la vitrine de Hyunjin. Il était furieux ce jour-là. Renchérit le plus jeune.

— Oh ce jour-là était vraiment terrible j'ai vraiment cru que j'allais mourir de rire ! Continua à rire le violine. »

Les deux jeunes hommes continuèrent à regarder leurs albums photos certaines plus mignonne que d'autre. Au bout d'un moment, Jisung reçu un message de Hyunjin qui lui proposa une sortie avec leur groupe d'ami à l'aquarium. Évidemment Le Brun demanda si il pouvait amener son copain qui se fit recaler allègrement par son meilleur ami au cheveux désormais rose. C'était une sortie à quatre comme au bon vieux. Ils n'avaient pas eu se genre de sortie depuis la fin d'année de première et ça leur manquait un peu à tous donc il ne dit rien pour renchérir à son ami.

Il prévient le violine affalé sur ses genoux qu'il devait se préparer pour sortir avec ses amis. Minho acquiesça et lui demanda vers quelle heure il rentrerait pour qu'il puisse préparer à manger.

«— J'aurais une surprise quand tu rentres. Souri le plus âgé qui fit sourire encore plus son interlocuteur. »

Jisung tout heureux claqua un bisous sur la joue chaude de son copain et parti en lui faisant un dernier signe de main. Il prit un taxi qui l'emmena rapidement au centre ville la où se trouvait le fameux aquarium. Le Brun était le dernier arrivé déjà attendu par Hyunjin, Jeongin et Changbin. Les quatre amis rentrèrent d'un pas pressé vers la grande bâtisse bleuté hâte de prendre des magnifiques photos.

Lorsqu'ils arrivèrent vers le bassin des méduses Jisung sorti son téléphone pour prendre son ami rosé en photo. Hyunjin le remarqua et charia Jisung en lui disant qu'il aimé encore autant le prendre en photo par surprise.

«— Je la posterai sur insta, Chan verra comment son copain est magnifique. Rigola t'il.»

Le plus grand secoua la tête et ils repartirent pour explorer le reste de l'aquarium. Au bout d'un moment le petit groupe se séparent le plus jeune avec le plus petit pour aller voir les requins et les deux autres restèrent près du bassin des raies manta.

«— Dit Jisung. L'appelé acquiesça. Tu t'es déjà demandé comment ça se fait que les personnes qu'on déteste le plus son souvent les personnes qu'on aimera le plus. »

Le Brun fit mine de réfléchir et hocha négativement la tête. C'est vrai que les quatre du club de peinture étaient tous les quatre tombaient pour les personnes qu'ils détestaient le plus aka le club de basket.

«— Chris m'a dit que c'était l'esprit de compétition. C'est cette soif de gagné qui nous a donné envie d'encore plus et qui s'est transformée en sentiment d'envie puis amoureux. Commença t'il. D'une part il a raison mais.. peut-être que c'était notre destin de finir avec eux. Je vais pas te mentir même si je peux toujours pas me voir Minho, vous allez quand même vachement bien ensemble. Et même si je détestais Chris il était vachement attirant.»

||Je Te Déteste, Ou Pas.. ✰ 𝐋.𝐌𝐡×𝐇.𝐉𝐬❀||Where stories live. Discover now