« Chapitre 25 »

609 55 9
                                    

Minho suite au post qui avait été posté sur eux, avait annoncé à son copain qu'il allait à présent être traineer à la jyp entairtenment. L'agence de Jisung bien sûr. Lorsque les deux parlaient via le compte de j.one, l'époque où le violine ne savait pas que Jisung était le rappeur, il lui avait dit qu'il faisait des danses qu'il postait sur YouTube. Et visiblement, ça avait plutôt bien marché, au point que le directeur lui fasse passé l'audition qu'il a réussi. Voilà maintenant Jisung et Minho, à la jyp entertainment, alors que tous le lycée savait qu'ils avaient une relation. C'est pour cela qu'il devait encore plus faire attention car la réputation de Jisung en tant que j.one était en jeux. Heureusement, personne ne savait qui il était appart Changbin et son copain. Mais, Christopher, le copain de son meilleur ami ne tarderait pas à le découvrir.

Jisung avait décidé d'ignorer gentiment son copain de lui avoir caché cette nouvelle. Le gentiment signifier qu'il ne mettait que trente minutes à répondre à ses messages au lieu de dix. Ou lorsqu'ils se croisaient à l'agence, il saluait Minho mais ce souvenait qu'il était sensé lui faire la gueule donc tournait le regard. Ceci faisait tout de même rire le violine. Mais, son copain lui manquait, donc aujourd'hui il allait lui faire une surprise dans son studio.

Le danseur avait acheté à l'avance un américano glacé et une part de cheesecake puisqu'il savait que c'était la douceur préféré de son brun. En avançant vers son studio, il vit une pancarte « ne pas déranger, le rappeur rap signé j.one » Minho lâcha un petit rire notant l'originalité de son copain. Il poussa tout de même la porte du studio et lorsqu'il entrant dans la pièce insonorisé il put entendre la voix de son copain.

«- Putaiiin j'vais jamais y arriver pourquoi j'arrive pas à prononcer ce mot de merde c'est pas difficile pourtant brain brean branne raaah

- Drôle de façon de raper. Se moqua t'il. »

Jisung se retourna brusquement étant sûr d'être seul dans la pièce à son arrivé. Mais lorsqu'il fut retourner, il vit son copain les mains plaines de gourmandises.

«- Minho tu m'as apporté à mangé ? Dit-il enthousiaste. Euh...hm je veux dire. T'étais pas obligé, je suis occupé. Dit-il ce rappelant qu'il devait lui faire la tête.

- Allé, arrête de bouder. Viens la »

Minho se rapprocha donc de Jisung qui faisait faussement la gueule. Il accepta la boisson sans pour autant pardonné son copain.

«- J'ai une pose de trente minutes, est-ce que je peux te voir enregistrer ? Demanda t'il un sourire nié collé au visage. »

Le plus jeune acquiesça et se dirigea vers la partie insonorisée du studio. Il avait du mal à ce concentrer étant enfermé depuis dix bonnes heures dans le studio sans pose. Il ne voulait pas l'avouer mais heureusement que le violine était passé, sinon il aurait continué les dix prochaines heures sans mangé.

«- Au faite, ton manageur m'a donné ça. Apparement c'est un papier du patron pour toi j'ai pas vraiment compris. »

Jisung arqua un sourcil puis prit le papier en main. Il commença à lire et écarquilla petit à petit les yeux.

«- C'est- C'est-.. commença le brun .»

Le plus jeune n'arrivait pas à y croire. Alors il relu plusieurs fois le papier qui serait sans doute le plus important de sa carrière. Minho ne comprenant pas vraiment demanda ce que c'était et...

«- Un shooting. Je vais faire un shooting. C'est pas possible j'y crois pas. Commença t'il en pleurant. C'est le plus beau jour de ma vie ! Minho faut qu'on fête ça !

- Un shooting ? Mais c'est génial ! Mais... ça veut aussi dire que tu vas révéler ton identité ? Demanda le violine.

- Oh mon dieu. J'avais pas pensé à ça. Paniqua t'il.

- On va avoir un problème ji... »

Le brun arqua un sourcil ne comprenant pas ou voulait en venir son copain. Révéler son identité ? Il l'attendait depuis un an, et ça arrivait enfin. Bon, ça allait sans doute être compliqué, hyunjin lui ferait la gueule pendant maxi trois jours pour ne pas lui avoir dit, et sa mère allait l'engueuler car c'était dangereux d'être un célébrité. Mais, c'était son rêve et personne ne pouvait lui gâcher.

«- Jisung... Ils interdisent les couples à la jyp lorsque vous avez débuté.. »

Finalement, son rêve allait être gâché par cette nouvelle.

xxx
Heyo
Comment ça va ici ?
Ça fait un petit temps que j'ai pas posté j'avoue je m'excuse 😅
D'ailleurs dites un pairing(ship) que vous aimez bien et si j'ai des brouillon de ce pairing ce sera la prochaine histoire que je sortirais hehe !
Bref à plus <3

||Je Te Déteste, Ou Pas.. ✰ 𝐋.𝐌𝐡×𝐇.𝐉𝐬❀||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant