«Chapitre 17»

755 65 17
                                    

"- C'est pas possible c'est pas possible je fais quoi ? C'est un miracle merci ! Cria Le Brun."

Expliquons un peu mieux cet enthousiasme si soudain.

Le brun avait invité son ami Changbin, on le rappel, le seul qui sait pour sa célébrité caché.

Ils avaient tous les deux envie de parler musique autour d'un café et soudainement, Jisung avait reçu un mail. Un mail qui allait sûrement changer son avenir.

"- Je suis pris à la jyp ! Cria t'il un peu trop fort. Oh, désolé.. s'excusa t'il au personne autour de lui.

- C'est génial Jisung ! Je suis fière de toi. Souri le châtain. Tu comptes le dire au groupe à présent ?"

L'artiste baissa la tête perplexe. Si il le disait maintenant à ses amis, ils allaient sûrement lui faire la tête. Déjà que Hyunjin n'avait pas aimé sa précédente sortie nocturne en compagnie de Minho, le faite d'être un rappeur célèbre, lui créerait nombreux malaises. Malgré tout, il allait y réfléchir. Mais si l'agence lui dit qu'il doit révéler son identité, il n'aurait pas d'autre choix que de le dire à ses amis proches.

"- Bah je pense les prévenir avant que ce soit la jyp qui le fasse, car Hyunjin va vraiment me détester si je le fais pas. Rigola t'il nerveusement.

- Oui je comprends. Bon, c'est pas tout ça, mais je vais avoir physique, et dieu sait que je suis une quiche en physique donc si je veux plaire à un certain blond, je compte empocher mon bac.

- Mdr tu parles de Felix sérieux ? Le châtain acquiesça timidement. Ok ok t'es cramé à quinze mille kilomètres bin. Dit le rappeur.

- Dit-il. On te voit bien rigoler avec Minho hein. Vous vous aimez mutuellement et tout le lycée la remarqué. Depuis que vous vous crêpez plus le chignon c'est cramé jusqu'en Belgique. Lança t'il.

- Q-quoi ? Moi et Minho tu rigoles ? Tu rêves mon pauvre. Y'a rien entre Minho et moi et y'aura jamais rien. Je le considère même pas comme un ami.

- Jisung je suis pas sûr que-

-Je le déteste quasiment toujours autant, je suis juste obligé de faire semblant à cause du proviseur pour qu'on puisse avoir notre local. Mentit-il.

- Mec vraiment arrête-

- Il me déconcentre plus qu'autre chose j'ai même plus de temps libre tu te rends compte? C'est insupportable. Coupa t'il pour la énième fois.

- Je t'aurais prévenu.."

Sur ces dernières paroles, Jisung ne comprit pas et regarda dans la direction que changbin pointa du doigt. Peut-être devait-il plus tenir sa langue et arrêtait de se voiler la face...

"- M-minho ? Q-qu'est-ce que t-tu fais la ? Paniqua t'il.

- J'étais venu te faire une surprise. Puisqu'on c'était pas vu depuis samedi. Mais finalement c'était pas une super bonne idée je crois. Renchérit il.

- Non non Minho j'te promet que ce que t'a entendu c'est faux !

- Ment moi fort la prochaine fois. Lui dit son ami."

Le violine repartit sur ses pas en direction de leur établissement. Il avait deux heures d'études et puisqu'il savait que son brun en avait une également il voulait lui faire une surprise et rester avec lui pendant son temps libre. Mais lorsqu'il arriva et qu'il surprit son brun le critiquer sans contexte, et gratuitement alors qu'il faisait nombreux efforts depuis le début de l'année, il ce dit que c'était pas une bonne idée au final.

Jisung n'ayant pas dit son dernier mot, dit au revoir à son ami, prit ses affaires et essaya de rattraper son violet.

"- Minho attend ! Souffla t'il. Putain il a pas mentit quand il a dit qu'il était fort en sport, il cours aussi vite qu'une gazelle. Lee Minho !"

||Je Te Déteste, Ou Pas.. ✰ 𝐋.𝐌𝐡×𝐇.𝐉𝐬❀||Where stories live. Discover now