Partie 45

5K 476 3
                                    

Je me fais réveiller par mon zemel de réveille à 09h. J'ouvre mes yeux, mais je reste sur mon lit en pensant à le plan contre Samir.

J'espère que tout vas bien se passer, Samir est un vrai dangereux mais aucune pitié. Il a u aucune pitié en tuant mes frères de sang et de coeur donc aucune pitié !

Je me lève en pensant à mes frères : Jason, Idriss, David et Yanis. Ne vous inquiétez pas on vas vous vengé sans pitié !
Je part dans la salle de bain et je me prépare.

Je me brosse, me le lave et sort de la douche en peignoir. Une fois dehors je mes du fond de teint sur mon tatouage. Je mes des lentilles bleu clair, qui m'allait bien. Je met une serviette sur mes cheveux puisque j'avais fais des soins etc.

Le chef m'avais dis que je devais attendre dans ma chambre parce que y aurais une coiffeuse qui vas venir faire qlq chose à mes cheveux. J'attend sur mon lit en regardant la télé. 20 minutes plus tard une fille avec un malette rentre dans ma chambre sans toquer !

Moi : On toque nan ?

Elle : désole mademoiselle

Elle sort et elle toque. Je la fais rentrer.

Moi : ton nom ?

Elle : Franscesca Selvia

Moi : je peut t'appeler Selvia ?

Elle : pouvez vous m' appelé Franscesca svp parce que Selvia etai le nom de ma mère que son âme repose en paix

Moi : Ah Allah y rahmou desoler pour ta mère

Elle : pas grave, alors je peut commencer ?

Moi : ouais

Dans ses yeux j'ai pu voir de la tristesse, la mort de sa mere la vraiment anéanti. Elle ressens un énorme vide mais elle le montre pas.
Elle pose ses affaires sur mon lit et je m'asseoir sur la chaise. J'enlève ma serviette et la pose sur mes cuisses.

Selvia : Vous avez de très beau cheveux mademoiselle

Moi : merci

Elle coupe mes pointes et commence son travaille. Elle etai toute concentrer comme un enfant à fond dans son dessin. Elle parler pas !

1 heure plus tard elle fini sont travaille et me donne un miroir. Je me regarde et la le choque ! Elle m'avais fais une couleur noir très foncé. ( Javais les cheveux brain clair ) Elle avais laisser mes boucles qui m'arrivait au dos. Je me reconnaissais plus.

Selvia : vous êtes très jolie

Moi : merci... je... bref vous avez fini ?

Selvia : oui mademoiselle je m'en vais

Elle range ses affaires et part en me montrant un dernier petit sourire.

Je me regarde dans le miroir et me dis : Yeh le changement mdrr

J'ouvre ma garde robe et sort des habillent : un jeans bleu foncer légèrement déchiré retroussé au niveau des chevilles, un mini-tshirt noir on voyais un peut mon ventre avec des air forces noires hautes.

Je recoi encore un message du chef en disant que je devais encore attendre parce que j'aurais une maquilleuse qui vas venir me maquiller. Alors la je ne supporte pas le maquillage mais je fais sa juste pour mes frères.

Au même moment sa toque je vais ouvrire et ses une jeune fille qui me souri. Elle a l'air très contente et tellement naïve. Elle souri à la vie comme une rose. Sa se vois qu'elle a jamais vu les mauvais coter de la vie mais que faire ? Elle profite, vaut mieux la laisser.

Chronique de Kealy : Une meuf devenu chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant