Partie 40

5.2K 489 8
                                    

Elle sort de la chambre. Sah, je regrette de lui avoir gifler mais j'ai besoin d'évacuer ma haine. On a pas u la chance de connaître nos parents, on a perdu notre frère puis encore un et un frère de coeur. Je dois prendre les choses en mains. Ses fini le Younnes tout hnin qui rigole avec tout le monde. Ma vie et celle de Kealy est en danger, y a un fou qui veux notre peau. Pas le temps de rigoler ! Pour l'histoire avec Yanissa j'ai préféré arette pcq je sais que y a Bcp de responsabilité a prendre pour un grand mafieux. Et je vais pas trop la calculer et elle vas se sentir mal. Donc c'est mieux q'on arrête notre histoire.

Je sais que j'ai mal agis avec Kealy est ses dernier paroles m'on fais un ketru au gelb. Vas-y pas le temps !

Nabil etai assis entrain de me regarder sur mon lit.

Moi : tu te sens bien ?

Nabil : c'est moi qui devrait te poser la question

Moi : moi ? Hamdouleh

Nabil : t sure ?

Moi : ouais

Nabil : mmh

Il part pas trop convaincu mais pas le choix gars. Un homme à Kealy a trouver une villa pour les hommes donc j'y vais. C'est une bonne idée de sa part d'avoir fais sa. En tout ya 3 villas : pour ma mafia, celle de Nabil et celle de Kealy.

Je rentre dans la villa puisque j'ai les clés. Les hommes etai entrain de fumer dans le salon. Des que je rentre il eitenge leur clop et baisse la tête. J'aime le respect.

Moi : bon je vais pas passer pas 4000 chemins je suis le nouveau chef de tout les mafias que David a laisser. Je suis son reuf c'est tout ce que vous devez savoir. Des questions ?

Eux : non chef

Moi : saha bon a tarplu

Il me Salam et je rentre à la villa. Tout le monde etai au salon j'ai u drois au regard noir de ma reuss. Vas-y casse couilles cette fille, mais je vais pa mentir.... sa ma fais un truc dans le gelb.

Je monte et donne des rdv à mes hommes. Puis une mafia Roumane m'appelle.

Moi : ouais ?

Lui : Hello are you Younnes MS ?

Moi : yes and you ?

Lui : i'm Gerrard speak you french ?

Moi : oui tu veux koi ?

Il passe le téléphone a un mec et le mec me parle avec son accent.

Lui : Younnes MS vous êtes invité à une reunion samedi avec tout vos coéquipier ainsi que leur chef

Moi : j'y serai

Lui : merci au revoir

Moi : ouais cimer

Je raccroche et descend leur annoncer la nouvelle. Cette réunion c'est pour tout les chefs de mafias puissante. Elle est importante si tu rate on te traite de pd toute ta vie.

Moi : samedi y a une reunion importante pour tout les chefs

Nabil : ouais ok

Moi : Mmh

Elle me calcule pas et parle avec les filles. Je me pose avec Hakim et Imran dans ma chambre.

* Dans la peau de Kealy *

Younnes monte, et moi je me sens mal. Oui je sais je suis bizar mais il le mérite. Plus il es loin, plus je me sens mal.

Yaniss arrive vers moi et se pose sur mes genoux. D'ailleurs faut lui trouver une école Française en Espange. Il va pas rester glander ici toute sa vie.

Chronique de Kealy : Une meuf devenu chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant