Partie 36

6.2K 494 24
                                    

Quand j'ai vu Nabil avec la fille, je me sentai bizarre. Je nai jamais senti cette sensation. La haine traverser mon corp, je voulais l'egorger ou la tuer. Je voulais également faire la meme chose à Nabil. Pourquoi ? Je peut pas vous répondre parce que moi même je sais pas pourquoi. Il a le droit non ? Il peut toucher toutes les filles q'il veux non ? On es même pas ensemble donc je n'ai même pas mon mot a dire. Y a aussi cette petite sensation de tristesse au fond de mon coeur qui me rend automatiquement triste. Je peut pas être triste c'est tout simplement pas mon genre. Mais sa serait pas un manque de respect ? On ses embrasser nan ? Mais je dis koi la ? Lui il es pas pas fâcher quand y a un mec qui m'approche. Donc moi j'ai même pas le drois de faire des crises de jalousie. Moi jalouse ? Je peut pas ! Il fais ce q'il veut et moi aussi. Donc a chaque fois que je le verrais avec une fille je serais jalouse ? Mais non. Jai pas le drois ! Il fais ce q'il veux, je suis pas sa femme ni sa mère donc je n'ai pas mon mot a dire. Jalouse, jalouse, jalouse se mot qui te met la haine. Qui te donne envie de faire du mal au gens. Se mot que je déteste ! Tsss.

Je reprend mes esprits et rentre dans la salle se sport. Comme d'habitude y a les même garçons qui se tue au sport parce q'il ont peur. Peur de perdre à une baston, peur que sa detruit leur reputation, peur que on les surnommes zemel. Les garçons sons des mauvais perdant donc quand ils perdent ils aiment pas. Alors ils se tue au sport pour pas perdre. Ou juste pour être mangifique avoire un corps qui fais tomber les filles. Mais c'est pas comme sa que sa marche. Certe les filles aime les garçons avec des muscles, des tablettes, etc... Mais sachez les filles faut pas aimer le physique mais la mentalité. Pour ce qui se préoccupe que de leur physique sachez que ses pas comme sa que vous attirer les hommes. Les hommes pense pas q'a baissé non il pense aussi à la mentalité donc faitent attention.

Et nous les filles ? On se tue au sport pour pas perdre face à une fille. Hein ? Jai pas raison ? Ou pour avoir de beau abdos ? Pour que vous mettez des mini t-shirt ? Pfff pathétique. Si tu a un ventre ses bien aussi hein. Les filles qui veulent attirer les garçons de cette manière desoler mais vous vous respecter pas. C'est pas une façon de montrer sa personnalité. Moi ? Bah j'ai pas le choix dans le monde a la quelle je vis. Dans se monde on te frappe fille ou pas. Pas de temps de admirer ton corps si tu es sur notre chemin on te tue sans pitié. Voilà pourquoi nous on se tue au sport.

Comme a leur habitude ils me regarde. Ils regarde les filles qui font du sport. Tsss tous des daleux. Yanissa, Zoé et Vanessa etai entrain de faire des abdos. Moi ? Je me contentée de regardé. Oui de regardé comment elles se tue au sport pour pas mourir. D'ailleurs faut que je travaille moi. Je me lève de la chaise et je court.

Je court sur un tapis roulant. Je met la vitesse maximale pour évacuer toute ma haine. Cette haine de faire le mal et cette haine envers Nabil et cette fille. Pourquoi je pense encore à eux ? Comme je les dis il peut faire ce q'il veux je m'en fou. Je m'arrête reprend des forces et tape sur le punching ball. Encore un objet qui vas subir ma haine.
Et comme toujours j'ai cette impression que on m'observe. L'impression que qelqun est entrain de essayer de me connaître à travers mes coups. Cette personne qui m'observe me regarde toujours et comme toujours je sais pas qui c'est. Je m'arrête et bois de l'eau. Jusqu'à que je vois cette personne qui m'observe.

Je bloque un moment et le regarde. A moi de essayer de le connaître à travers son regard. Il semble être intéressé par moi. La personne est un homme qui dois avoir 25 ans. Il es grand avec des yeux vert et baraqué de ouf. Je le regarde dans les yeux mais il veut pas baissé ses yeux. Il semble avoir du caractère.

Il continue de courire et moi je continue de taper. Je m'arrête et je fais mes pompes. Et je continue ma routine pendant 1 heure. Les filles ne parlais pas c'etai une maniere de se concentrer c'est le seul moment quand on veut évacuer notre haine.

Chronique de Kealy : Une meuf devenu chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant