Partie 28

6.8K 542 71
                                    

( Je tiens préciser que hier j'ai tiré sur son épaule )

Moi : Ramener moi mon gun

1 homme : oui chef

Il me ramène mon gun.

Moi : tu a singé ton arrêt de mort

Je le tire en plein coeur, il tombe parterre. Je baisse mon arme et le met derrière mon dos.

Je me réveille en panique. Oui c'etai un cauchemar qui va peut être arrivé. Je transpire comme une folle. Jetai mechante j'avais aucune pitié je m'avais créé une carapace que personne pourra détruire. Les hommes qui travaillé pour moi me regardais comme si ils avait peur de moi.

Je me lève me choisi des habits : un bas de jogging gris nike, debardeur saumon avec des TN saumon. J'attache mets cheveux et m'asseoir sur mon lit. Est que je vais devenire comme sa ? Une fille sans coeur qui n'a peur de rien ? Je vais tiré sur des créateurs d'Allah ? Je n'en serait pas capable. Mais dans mon rêve j'avais tellement l'air de m'en foutre et de ne pas avoir peur. J'avais une haine que personne pourra enlevé. Je me regarde dans le miroir et je me touche le visage. Pour la première de ma vie j'avais peur oui peur que je devenais comme moi dans mon cauchemar. De toute façon ce n'est q'un cauchemar qui n'existe pas... J'espère.

Je sors de ma chambre j'avais le numéro #243B ( BiiiigUpAMetsCongolaises )

Je prend mets clés et mon téléphone et les mets dans ma poche. Je prend l'ascenseur et descend à la cafétéria y avais tout le monde : Nabil, David, Youness, Imran, Hakim, Yanis, Yanissa, Zoé, Vanessa, Yassin, Jonathan et Dave ! Il es la lui ? Tchiiip. Yaniss me donne un zibou sur la joue je lui rend et vas massoir. Je Salam tout le monde et dis également bonne appétit. Il y avais des croissant, des céréales et plein d'autre nourriture. Je prend mon gros bol de céréales ( fidel au poste mdrr ) avec un vers de jus d'Orange et des croissant. On fini je mets Yassin sur mon dos et on monte. Tout le monde dans la chambre de David. Je me pose sur son lit avec Yassin et David. Younnes et Yanissa sur un canapé. Yanis, Imran et Hakim etai sur un autre canapé. Zoé et Jonathan etai sur une chaise a fond dans leur téléphone.

Yassin : maman on retourne quand ?

Moi : pourquoi tu veux rentré ?

Yassin : oui

David : pourquoi ?

Yassin : j'ai peur que la maman de mon autre maman me trouve et me frappe

Je fronce les sourcils jetai énervé. Comment vous pouvez frappé un petit enfant de 6 ans. Javais les nerfs mes yeux etai noir ca veux dire que je suis énervé au max.

David : Kealy ca va ?

Moi :....

Younnes se lève et me prend et me ramène dehors.

Younnes : calme toi

Moi : je vais les tuer c'est connard

Il me ramène je ne sais ou. On arrive devant une porte mdr. Je l'ouvre et vois une salle de sport. Y avais des gants de box un ring, un tapis,.... je rentre monte dans le ring.

Younnes : tiens

Il me donne des gants de box.

Moi : je fais koi avec ?

Younnes : défoule toi sur le punching ball pas sur un humain mdrrr

Il sort. Younnes c'est la seul personne qui me comprend je l'aime mon coeur. Je frappe de toute mets force je tappe comme sa pendant 30 minutes puis je vois un mec baraqué de ouf. Grand de taille, noir, les cheveux noir. Les yeux bleu. Waaaw il est mangifique cette enfant. Il avais un piercing au sourcils.

Chronique de Kealy : Une meuf devenu chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant