Raiden Ei | À ton honneur

520 19 15
                                    

Commande de KathelineCaz.

Reader masculin.
TW | Aucun
Fluff

_________________________
________________
_______

Inazuma était sous un jour festif. Les allées étaient décorées de tous les côtés. Des banderoles avec le signe électro étaient accrochées, des lanternes violettes avec des fleurs étaient dispersées un peu partout dans la ville. Des tapis de pétales de cerisier guidaient les rues jusqu'à la statue de la Raiden où allait se dérouler la cérémonie. Un événement de grande envergure et d'une importance capitale allait avoir lieu, le sacre de la nouvelle Archon Electro, Raiden Ei.

En ce jour qui marquait son titre d'Archon, la tenue de Ei avait été prépare minisieusement par les plus grands stylistes d'Inazuma. Elle portait un long kimono d'un violet sombre sur lequel des motifs de vagues et d'étoiles avaient été tissé en blanc. La ceinture du kimono était ornée de bijoux et un nœud papillon était placé sur son côté droit. Sur ce nœud, elle avait placé un ornement rappellant un œil divin électro. Les manches de l'habit étaient longues et amples mais le début de ses épaules était dévoilé, lui donnant un air royale. En dessous du kimono, Ei devait porter une robe en tissu léger blanc où, plus discrètement cette fois, quelques motifs avaient été tissé de la même façon que sur son haut principal. Pour ses cheveux, elle avait simplement décidé de garder sa longue tresse avec un accessoire et quelques fleurs dans ses cheveux.

Après être finalement prête, le garde personnelle d'Ei arriva la chercher afin de l'amener à sa statue. Face à lui, Ei n'avait jamais été si belle. Et pourtant, les Archons savaient très bien à quel point le samouraïs la trouve si belle tous les jours. Cependant, aujourd'hui en ce jour si spécial, elle ne souriait pas. Il fut triste en n'apercevant pas celui-ci, mais il ne lui en voulait pas et ne fit rien paraître. Après tout, comment pourrait-elle sourire alors que ce jour célébrant son élévation en tant qu'Archon marque aussi la mort de l'ancienne déesse Electro, sa propre sœur.

T / P tendit sa main à Ei. Celle-ci l'attrapa sans un mot, laissant juste ses pas suivre ceux du garde sans crainte. Les deux ne s'adressèrent pas un mot entre eux, seuls les bruits de joie de l'extérieur rendaient ce silence moins pesant. Ei fixa ses pieds, ne souhaitant surtout pas croiser le regard de T / P. Elle ne savait pas mettre de mot sur ce qu'elle ressentait en ce moment. Tristesse, honte, culpabilité ? Non, ce n'était aucun de ces sentiments. Son cœur était vide. Dès lors où Ei prit le corps froid de sa sœur dans ses bras, un trou béant apparu dans son cœur, effaçant tous sentiments ou ressentis qu'elle pouvait avoir.

-  « Mon Archon ? » Interpella T / P.

Ei revint à la réalité en entendant son garde l'appeler. Ils étaient arrivés devant la porte du Tenshukaku. Celle-ci n'était pas encore ouverte ce qui les coupaient du moment présent. Ils n'étaient qu'entre eux. Une fois que cette porte s'ouvrira et qu'ils passèrent son pas, plus rien ne sera pareil.

-  « Plus aucun retour ne sera possible après ça... Murmura Ei.

-  Aucun retour n'est possible depuis la chute de Khaneri'ah.

-  Nous ne pourrons plus être nous même l'un envers l'autre à présent. Déclara Ei.

-  Vraiment ? »

Ei le regarda un instant avant de reporter son regard vers la porte qui était toujours fermé.

-  « Est-ce un titre qui nous sépara ? » Demanda T / P.

Qu'elle aimerait lui répondre que non, un titre ne les sépara pas, mais cela serait un mensonge. Se bercer de mensonge les détruiraient une fois ramenés à la réalité. Elle ne voulait pas de cela, lui non plus. Ils ne voulaient ni abandonner leur amour, ni se mentir.
Le C / C attrapa le menton d'Ei, forçant leur regard à se croiser. Il sourit tendrement à celle qui devait protéger avant de réduire la distance entre eux et de l'embrasser doucement. Ei répondu au baiser, s'aggripant à lui pour ne pas qu'il s'en aille. La peur constante que son garde l'abandonne ou parte la terrifie plus que tout. Elle ne veut pas revivre cela encore une fois. Elle ne veut plus voir l'un de ses proches mourir à ses côtés ou tué par ses mains. Plus jamais.
T / P se détacha d'elle en entendant les tambours commencer la musique d'ouverture de la porte du Tenshukaku avant de reprendre la main de l'Archon et d'embrasser son dos.

-  « À cette journée en ton honneur, Ei. »

T / P tendit la main d'Ei devant eux. La porte s'ouvrit en grand, la foule d'habitant acclamait leur nouvelle Archon et un chemin tout tracé se présenta à eux. T / P guida Ei tout le long de la marche, toujours leurs mains scellées ensemble.

-  « Une nouvelle ère se présente à Inazuma. Moi, T / N T / P, garde attitré de sa Toute Puissante, je jure sur mon nom et mon honneur ma loyauté envers notre Archon. Mon être entier vous appartient, Raiden Ei. Faites de moi votre bouclier ou votre arme, si tel est votre souhait, je le serai. »

____________________
____________
_____

Hey ! Comment allez vous ?

Votre avis sur cet os ?
Il est assez court mais je le trouvais tout de même mignon alors voilà ! Je lis que du fluff alors que j'écris que du angst ça n'a aucun sens alors faillait que ça change un peu..-

Ça fait un moment que je n'ai pas fais de point invocation et là j'ai besoin de me plaindre... DILUC ? JE T'AI FAIS QUOI ? D'abord en 2.1 tu viens sur Raiden ( mon perso préféré féminin ) puis sur le premier rerun d'Ayaka heureusement elle a été rallongé sinon je l'aurait jamais eu puis maintenant tu viens sur Shenhe ?! Heureusement elle est venue au dernier vœux mais quand même, il vient tout le temps sur mes personnages préférés féminin c'est scripté au bout d'un moment ?! Je vous jure si sur la bannière de l'Archon Hydro c'est pareil je vais péter mon crâne...-
Sinon vous vos invocations ça va :') ?

Bref sur ce bye bye !

Recueil d'OS [ GENSHIN IMPACT ]Место, где живут истории. Откройте их для себя