Xiao | Sauve moi

2.2K 132 46
                                    

Commande de Kaeya_en_string.

Reader féminin
TW : Aucun
Fluff

Xiao aura une particularité dans son caractère il sera beaucoup plus jaloux !
Voilà sur ce bonne lecture <3

PS : Les :
.
.
.

Indique les débuts et les fins des flashs. Aussi les flashs seront de la vue de T / P vu que se sont ses souvenirs.

___________________________
_________________
________

Non.. Je ne veux pas mourir.. Pas comme ça et surtout maintenant ! Pensa T / P.

Dans une grotte bien caché de Liyue, une jeune Adepte avait été envoyée, mais, la mission ne s'était pas passé comme prévu. Tous les monstres sont morts, mais, ils avaient tellement d'énergie maléfique que T / P eu du mal à tous encaisser. Elle avait réussi à ne pas sombrer, mais elle n'était plus en état de se battre, ni même de marcher. La seule chose qu'elle arrivait à faire était de ramper. Mais malheureusement pour elle, une arme lui était arrivée au niveau de son ventre, l'empêchant de bouger correctement sans l'aggraver. Plus le temps passait, plus elle voyait flou. Il ne faillait pas qu'elle s'évanouit. Sinon la mort l'attrapera et elle ne pourrait rien faire. Elle était à bout. Elle voyait la mort arriver de plus en plus, tellement qu'elle voyait des flashs.

.
.
.

Pendant que Xiao et moi partageons un repas ensemble, je ne m'empêchai pas de lui murmurer un pique.

- « Le pauvre quand même.. »

Xiao releva la tête et répliqua aussi vite.

- « Il l'a chercher. Il essayer de.. »

Frustré, il cherchait encore ses mots, ça se remarquait énormément. Même un aveugle pourrait le voir. En temps normal il n'aurait pas réagit à qu'un homme essaie d'approcher et de séduire une femme. Mais, quand on parle de moi, il ne le supporte pas j'ai l'impression. C'est mignon j'ai l'impression d'être importante à ses yeux. Même si je pense que je rêve..

- « Tu ne serais pas jaloux mon cher Xiao ? Dis-je en rigolant.

- Moi ? Je te protège juste de ces pauvres humains qui pensent avoir une chance avec toi.

- C'est seulement ça ? Tu réagirais pareil si on faisait la même chose à Ganyu ? »

L'Adepte réfléchit, ce qui me fit rire encore une fois.

- « Enfin, il m'a juste proposé un tofu.

- Justement ! » Cria l'homme aux pointes vertes.

Il était rouge, sûrement de honte en comprenant qu'il venait de parler à voix haute, mais il avait une tête beaucoup trop mignonne pour que je puisse m'empêcher de lui faire remarquer.

- « Mon pauvre petit Xiao jaloux... Tu sais qu'avec cette bouille tu es trop mignon. Et dire que tu te bats jour et nuit pour protéger Liyue. Comme quoi les premières impressions sont souvent fausses. Avant je n'aurais jamais cru pouvoir te voir ainsi. Surtout jaloux. »

Xiao était encore plus rouge que toute à l'heure, il devait sûrement préparer se qu'il pouvait me dire. Sûrement quelque chose dans le style « je suis ton aîné alors tu me dois le respect » ou encore « je ne peux pas être mignon. Je suis un Adepte qui rempli ses devoirs et mon chemin me guide jusqu'à la mort, je ne peux pas être mignon. »

Recueil d'OS [ GENSHIN IMPACT ]Where stories live. Discover now