Alhaitham | Parfait amour

1K 60 16
                                    

Commande de DresiLia.

Reader féminin
TW : aucun
Comfort/hurt

_________________________
________________
________

Assise sur un banc attendant la voiture qui devait venir la chercher, T / P était seule sans parapluie sous les trombes d'eaux qui d'abattaient sur la ville de Pékin. T / P lut une énième fois le message de son père.

« J'envoie un chauffeur te chercher, ne m'embête pas plus, je travail. »

C'était seulement quelques mots alignés pour former une simple phrase. Il était impossible de pleurer pour si peu, et pourtant les larmes déferlaient le long des joues de la C / C.

Pourquoi ses parents ne l'aimaient pas ? Pourquoi est-ce sa jumelle qui recevait toute seule l'amour et l'affection qu'elles devaient recevoir à deux ? Pourquoi elle, n'avait le droit à des remarques et du mépris de la part de ses parents tandis que sa jumelle était chouchouter comme-ci elle seule était leur fille ?

Se lamentant inlassablement sur l'intérêt son existence, T / P n'avait pas remarqué qu'un parapluie la couvrait et qu'un homme était assit à ses côtés. En remarquant que la pluie ne se mélangeait plus avec ses larmes, T / P revenu au monde réel et constata que l'homme à côté d'elle était un élève de sa classe. Cependant, elle fut étonnée de voir le président du conseil des élèves devant elle.

- « Tu as oublié ça en sortant. »

Alhaitham lui tendit son cahier qu'elle avait oublié dans sa classe. Surprise d'avoir réussi à oublier son cahier, elle prit en le remerciant d'être venue lui rendre.

-  « J'étais certaine de l'avoir rangé dans mon sac... Murmura-t-elle. Merci d'être venue me le rendre président.

-  Ce n'est rien. Mais que fais-tu seule ici avec ce temps ? Tu vas attraper froid si tu restes plus longtemps.

-  J'attends la voiture qui doit venir me chercher.

-  Vous n'avez pas la même voiture ta sœur et toi ?

-  Si normalement, mais il faut croire qu'ils ne m'ont pas attendu... »

Alhaitham ne répondit rien, il regardait simplement l'expression triste de la fille, comme essayant de comprendre sa personne entière en un regard.

Finalement, il était resté avec elle jusqu'à que la voiture n'arrive enfin après vingt minutes d'attentes. Étonnamment, T / P qui détestait les coups bas de sa sœur faisant exprès que la C / C se retrouve toute seule sous la pluie avait apprécié celui-ci. C'était sûrement grâce à la présence d'Alhaitham même si eux deux ne s'étaient pas beaucoup parler, leurs quelques discutions étaient fluides et agréables.

-  « Merci d'avoir attendu avec moi, c'était agréable de parler avec toi. »

Alhaitham sourit aux paroles de la C / C. L'année était déjà entrée dans sa deuxième moitié et pourtant, c'était la première fois que T / P le voyait sourire.

.
.
.

Le lendemain, alors que T / P était affalée sur sa table à deux doigts de s'endormir à cause de son insommie de la veille, le président du conseil des élèves s'installa à la table à côté de celle de T / P.

-  « Tu n'as pas dormi hier soir ? Demanda-t-il.

-  Comme d'habitude j'ai envie de dire.. Répondit-elle somnolante.

Recueil d'OS [ GENSHIN IMPACT ]Where stories live. Discover now