Venti | Sacrifiée pour le pardon des Dieux

1.2K 68 49
                                    

Commande de VickYugi.

Reader féminin
TW : Aucun
Fluff

___________________________
________________
______

Cachée entre les diverses plantes, l'enfant aux cheveux C / C retenait sa respiration pour pas que les étranges bêtes de cette forêt la repère. Malheureusement, elle était à bout de souffle. Elle respira le plus discrètement possible mais les animaux l'avaient entendu. Le loup le plus grand, sûrement le chef de la meute, la regarda droit dans les yeux. Terrorisée, elle commença à pleurer et à courrir le plus loin possible. Elle courru un long moment, évitant tous obstacles sur son chemin au risque de mourir si elle tombait ne serait-ce qu'une fois. Les loups la rattrapaient de plus en plus alors sous la panique, elle trébucha sur un tronc ce qui l'entraina dans un faussé. Elle se prit de nombreux coups durant sa chute ce qui lui value de nombreuses blessures. Elle finit sa chute dans une rivière. Elle remonta en vitesse à la surface n'ayant pas pris de souffle. Elle toussa énormément et tremblait comme une feuille.

- Papa.. Maman.. Je vous en prit revenaient..

FLASH BACK :

- Monsieur le Prête, je suis venu vous donnez mon enfant en offrande aux Dieux. Elle répond à tous critères et je serai honoré de donner ma fille pour les Dieux si tel est leur souhait.

- Quelle joie Monsieur T / N. Je vous remercie. Mais vous savez que votre enfant mourras ?

- J'en suis conscient Prête.

L'enfant concernée, T / P, ne comprenait aucun mot de leur conversion. Elle n'y trouvait aucun sens. De quoi parlaient-ils ? Elle restait là, accrochée à la jambe de son père sans savoir que sa vie allait être donnée aux Dieux pour pardonner l'humanité.

- Mais j'aurais une question. La mère est-elle au courant ? Demanda le Prête.

- Oui. C'est elle qui m'a parlé de votre recherche figurez vous. Etant l'une des premières concernés par la punition des Dieux, elle ne voulait pas leur paraître infidèle.

FIN FLASH BACK :

La petite fille était allongée sur de la terre avec une feuille anormalement grande sur elle qui faisait guise de couverture. Elle passa la nuit à pleurer et à prier les Dieux. Ses parents lui avaient enseignés les pratiques religieuses et ils lui avaient dit qu'en cas délicat, de demander l'aide des Dieux. Mais, rien. Elle avait beau prier le plus fort possible tous les Dieux, rien ne s'était passé. Aucune aide, aucun signe.
Les blessures de la fille lui faisait horriblement mal et du sang coulaient le long de celles les plus ouvertes et infectées. Elle ne pouvait rien faire pour les soigner, alors elle passa la journée assise à attendre que les loups partent pour pouvoir partir.

HUIT ANS PLUS TARD :

T / P fêtait aujourd'hui ses 19 ans. Elle ne savait plus exactement quel jour était aujourd'hui mais elle avait réussi durant toutes ces années à conter les semaines et années. Aujourd'hui était le jour de ses 8 ans dans cette forêt. Et le jour auquel elle est arrivée ici était le jour de son anniversaire.
Durant toutes ces années, elle avait toujours essayer de fuir cette forêt. Mais elle semblait sans fin. Même en grimpant au plus au point d'un arbre, elle ne trouvait aucune limite à la forêt. Alors elle s'était habitué à vivre ici et c'était créé une façon de survivre. Ses habitudes nobles n'étaient pas rester longtemps et elle s'était vite mit en tête qu'elle ne recevrait jamais l'aide des Dieux ni de ses parents. Après tous, aucuns Dieux n'aideraient une enfant d'une femme et d'un homme qui ont pêchés ? Et ses parents, ils l'ont abandonné pour vivre tranquillement et espérer après ça être pardonner. Personne ne l'aiderait, elle en était consciente. Elle devait que compter sur elle même.
Il était au alentours de treize heure. Armée de son arc, elle était prête à tirer sur un animal mais un bruit attira son attention derrière elle.

Recueil d'OS [ GENSHIN IMPACT ]Where stories live. Discover now