Diluc | Grâce à elle

1.2K 47 19
                                    

Commande de ta_maman_le_fatui.

Reader masculin
TW : Mention de mort, magnipulation
Hurt/comfort

T / S : Ta sœur.
S / C : Couleur de cheveux de ta sœur.

T / S sera la jumelle de T / P alors elle aura la même couleur de cheveux que vous, pour reconnaître quand on parle d'elle ou de vous, C / C sera utiliser pour T / P et S / C pour T / S.
Sur ce bonne lecture !

_______________________
_________________
_________

Je ne t'oublierai jamais.
C'est grâce à toi que j'en suis là et avec lui. Si seulement j'avais été là plutôt...
Des Roses et des Cécilias... Tes fleurs préférés... N'importe où tu étais, elles te suivaient partout..

.
.
.

-  « T / P ! »

Dévalant les escaliers à toute vitesse, la jeune T / N se précipitait dans le bureau de son frère. Derrière elle les domestiques couraient à sa suite lui disant de se calmer. T / S ouvra la porte en furie, les yeux affichant une expression d'incompréhension tout en retenant ses larmes.

-  « T / P ! »

Elle couru dans les bras de son grand frère et éclata en sanglot. T / P se contentait de caresser sa tête pour lui faire signe de son soutien.

-  « Pourquoi..? »

T / P ne répondit pas, ce qui énerva sa jumelle.

-  « Réponds moi !

-  Je n'ai pu rien faire T / S... Je suis vraiment désolé..

-  Comment est-ce possible ?! » S'exclama-t-elle en se relevant.

Elle était maintenant face à son frère qui la regardait peiné. Elle détestait ce regard. Elle se sentait tellement impuissante quand il la regardait comme ça.

-  « T-Tu reprends le pouvoir de notre famille dans quelques mois ! Tu as forcément eu à donner ton avis !

-  J'ai tous fais pour empêcher cela petite sœur.. Mais nos parents.. »

T / S baissa la tête honteux. Leurs parents l'allaient la forcer à se marier à un homme auquel elle n'avait jamais ne serait-ce que parlé. Surtout que ce n'était pas n'importe qui. C'était lui..

-  « E-et toi..? J-je- Et Harney c-comment va t-il réa-

-  Je vais bien ne t'en fait pas. Dans tous les cas, nous savons très bien que moi et lui était une relation impossible. Deux hommes sortir ensemble ? Quelle blague.. Bonjour la réputation.. Je n'ai pas envie que toi et nos parents paient le prix de toutes les remarques pour mes caprices d'enfant.. Surtout que moi aussi, j'ai une prétendante.. Quant à Harney, je ne sais pas vraiment. Ce n'est pas un noble, je ne pourrais pas te dire d'essayer de négocier avec nos parents... »

T / S serra les dents de haine. Comment ? Elle ne pouvait pas se laisser marcher dessus avec son frère. C'est hors de question.

-  « T / P. Nous ne voulons pas ça, toi comme moi. Je sais qui est ta prétendante. C'est mademoiselle Mylénea n'est pas ? Il est hors de question que tu te marie à cette garce !

-  T / S ton langua-

-  Tais toi ! Cria t-elle en secouant la tête. Cette peste.. Elle t-t'as.. Et e-elle.. T / S marqua un temps de pause pour calmer ses pleures et ses pensées. Elle relève finalement la tête et continue. Il est hors de question que je te laisse entre les main d'une manipulatrice comme elle ! Tu aimes Diluc depuis que nous sommes enfant ! Je ne peux pas me marier à lui ! C'est impossible ! J'aime Harney de tout mon cœur ! Je ne peux pas marier un autre homme ! Et toi, tu ne peux pas marier cette sorcière ! Je ne la laisserai pas recommencer ce qu'elle t'as fait par le passé ! J'ai étais une idiote enfant.. Je n'ai même pas remarquée la souffrance de mon propre frère alors que tous le montrait ! Alors il est hors de question que je laisse cette peste être proche toi. Être encore une fois capable de te détruire au point de.. De.. »

Recueil d'OS [ GENSHIN IMPACT ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant