Chapitre 1 :Chan

646 15 0
                                    

Felix avait toujours aimé pouvoir être physiquement proche des autres membres, de quelque manière que ce soit. Qu'il s'agisse de câlins, de baisers, d'étreintes, de s'asseoir sur leurs genoux ou de faire l'amour, Felix en raffolait. En tant qu'hybride de chaton, c'était naturel pour lui de vouloir l'attention des gens qu'il aimait. Il voulait être caressé et câliné, il voulait être félicité. Chaque fois qu'ils étaient en pause, ou qu'ils avaient un jour de congé occasionnel, Félix était plus qu'heureux de passer la journée entière avec un ou plusieurs de ses membres ; allongé dans son lit, il se faisait câliner, féliciter et parsemer de légers contacts et de baisers. Cependant, une autre chose qu'il aimait tout autant, si ce n'est un tout petit peu plus, c'était lorsque ses membres le laissaient les aider à évacuer un peu de leur stress refoulé. C'était toujours un bon moment pour tout le monde et toutes les personnes impliquées. Au fil des ans, cela s'était produit de plus en plus fréquemment : les membres demandaient à Félix de les aider. Au grand dam de Felix, cela ne se produisait plus autant pendant la période précédant leur come-back ; plus ils se rapprochaient, moins ils lui demandaient de l'aide.

Ils venaient tout juste de terminer leur dernière promotion de retour et pouvaient enfin se reposer avant de préparer la prochaine. Le premier membre chez qui Felix s'était rendu cette semaine-là avait été Chan. Comme toujours, Chan était enfermé dans le studio, travaillant sans relâche sur de nouvelles chansons, même maintenant, pendant leur période de repos. Chan avait appelé Felix au téléphone, lui demandant de venir au studio et d'écouter la démo ; quelque chose ne sonnait pas juste pour Chan, et il n'arrivait pas à comprendre ce que c'était. Il avait essayé de faire venir Changbin ou Jisung, mais tous deux lui avaient dit que cela pouvait attendre ; il lui avait dit de rentrer à la maison, de profiter un peu de leur pause, et qu'ils pourraient retourner au studio un autre jour pour faire ce qu'il fallait. Une petite partie du cerveau de Chan savait qu'ils avaient raison ; faire une pause et s'éloigner un peu de la piste pourrait en fait fonctionner, mais il ne pouvait pas se résoudre à partir. Pas encore. Cela le rendait fou, et il savait qu'il ne pourrait pas se détendre et profiter de leur pause et de la compagnie de ses petits amis, s'il n'en finissait pas rapidement.

Félix se dirigea d'un pas léger vers les portes du studio, sachant exactement à quoi cela mènerait en fin de compte. C'était toujours le cas. Pour être tout à fait honnête, il en avait probablement autant besoin que Chan. Lorsqu'il ouvrit la porte, il trouva Chan à l'intérieur, assis à son bureau, les mains enfouies dans ses cheveux, et l'air prêt à tuer quelqu'un.

"Hyung", dit Felix en refermant la porte derrière lui et en s'approchant de Chan, "tu as l'air vraiment stressé. Ça va ?" Il s'agrippa au dossier de la chaise et l'éloigna du bureau, avant de s'installer sur les genoux de l'aîné, ses cuisses de chaque côté de celles de Chan, et ses bras autour du cou de l'autre. Il ne put s'empêcher de sourire en sentant les bras de leur chef s'enrouler autour de sa taille, bloquant ses mains derrière lui.

"J'ai été assez stressé récemment", avoua Chan, un soupir quelque peu défait quittant ses lèvres, alors qu'il laissait une de ses mains descendre un peu, la laissant reposer sur les fesses de Felix, "Je veux vraiment finir ce morceau. Je veux vraiment finir ce morceau. Ça me tue de ne pas savoir quoi en faire. Sans parler du fait que nous venons de terminer notre come-back récemment. Tout cet entraînement, les chorégraphies, les scènes, les émissions de variétés. J'ai l'impression que mes muscles vont me tuer ; et si ce n'est pas le cas, Minho me tuera pour ne pas m'être étiré correctement."

"Je pourrais écouter le morceau comme tu l'as demandé", dit Felix, en se penchant plus près avant de capturer les lèvres de Chan dans un doux mais court baiser, "ou ; je pourrais t'aider avec quelque chose d'autre à la place ? Je pense que je sais exactement ce dont tu as besoin hyung, mais si tu préfères que j'écoute le morceau, alors je suppose que je peux le faire à la place."

Felix l'amoureuxWhere stories live. Discover now