Fais moi confiance !

3.2K 119 4
                                    


Assis au fond du jardin, où je me suis lâchement enfui quand ils étaient occupés. La tête entre mes jambes, caché de tout le monde ou de moi. Je ne comprends pas, pourquoi ces photos étaient-elles affichées ? M'en veut-il ? Est-il dégouté de moi ? M'embrassera-t-il encore ? Voudra-t-il encore me toucher ? Je suis terrifié, je ne veux pas les perdre.

J'étais à genoux devant ces photos, Lucas et Max, essayant de se clamer mutuellement, Maria qui me parlait s'en pour autant que je n'entends ce qu'elle me dit, totalement perdu dans mes souvenirs, mes pensées, je suis clairement désorienté. Lucas avait vite pris les choses en mains.

"- Faites venir le plus d'hommes possible, retournaient moi cet endroit, je veux que chaque mètre carré de cette foutue maison soit examiné."

J'avais profité qu'ils soient tous en mouvement pour me réfugier dans le jardin, je ne me sentais pas de rester dans cette maison.

-Alya !

-Alya !

Malya s'engage dans le jardin, son regard est inquiet, presque triste. Elle me cherche du regard, quand il tombe enfin sur moi, ses épaules se relâchent, elle est soulagée, puis court vers moi, arrivant à mon niveau, elle se baisse et me prend dans ses bras.

-Alya, Lucas est fou d'inquiétude, on t'a cherché partout, j'ai jamais vu Lucas aussi inquiet. Pourquoi t'es là, toute seule ?

-Tu n'es pas dégouté ?

-Dégouté de quoi ?

-Be par moi.

-Mon cœur, jamais, je ne pourrais être dégouté par toi, ce qu'on a vue là, oui ça me dégoute, mais pas parce que tu y es, seulement parce qu'une personne a osé te faire ça, et l'immortaliser en plus de ça, la seule personne qui me dégoute, c'est cette ordure.

Les larmes aux yeux, je la prends à mon tour dans mes bras, me laissant exprimer toute ma peine.

-Aller vient, Lucas va devenir fou à force.

Je prends la main qu'elle me tend et me relève, arriver à son hauteur, elle remet avec bienveillance une mèche de cheveux derrière mon oreille. On traverse le jardin et une partie de la maison, une fois arrivé dans la cuisine, je remarque que Max semble bloqué par ce qu'il voit, je me rapproche donc de lui, toutes les photos sont disposées devant lui sur une table, quelques une sont retournées, des lettres sont marquée en rouge.

-Qu'est-ce que c'est ?

Max se retourne précipitamment, puis me prend dans ses bras.

-Alya, tu m'as fait peur, où étais-tu ? Avec Lucas, quand on a détaché les photos, on a remarqué qu'il y avait des lettres inscrit derrière, formant une sorte de message.

-Quel message ?

-Lova, je ne suis pas sûr que tu veuilles l'entendre.

Je me retourne pour pouvoir observer Lucas, qui vient de rentrer dans la pièce, celui-ci s'avance et m'observe tendrement.

-Ne disparait plus comme ça.

Ne pouvant plus soutenir son regard, je regarde le sol, qui est franchement passionnant, je hoche lentement la tête. Des doigts viennent relever mon visage, me forçant à croiser le regard de Lucas. Aucun dégout ou mépris, je crois bien que j'ai trouvé une personne en or, j'ai impressions que quoi qu'il apprend sur moi, rien ne le choque, ou l'amène à ne plus me désirer.

-On rentre.

Lucas prend ma main et m'entraine avec lui dans une des voitures.

****Eclipse de 1 heure...

Allonger sur le ventre dans le lit que je partage avec Lucas, j'attends que ce dernier ait fini sa douche, j'ai pris la mienne il y a quelques minutes. Alors que je commençais à m'endormir, un contact avec mon dos vient créer des frissons le long de ma colonne, une masse se pose à côté de moi, toujours somnolente, je ne réagis pas.

-Lova, est...ce que je peux...mettre du truc doré...tu sais comme ce qu'a mis Malya ?

Je relève la tête, il est gêné, les yeux baissés, se tripotant les doigts.

-Oui.

Sa tête se relève d'un coup, ses yeux pétillent de bonheur, il se dépêche de partir chercher se qu'il faut, comme s'il avait peur que je ne change d'avis. Quelques minutes plus tard, Lucas revient s'installer, tout joyeux. Malgré le moment, je n'arrive pas à être totalement heureuse, cette partie de moi a peur qu'il soit dégouter par moi.

-Lucas.

Le concerné se concentre sur moi, ses yeux bleus se relient aux miens. Déstabilisant, il l'est, beau, à en mourir, amoureuse, je crois que je le suis. Toujours en soutenant mon regard, sa main se pose sur ma cuisse, attendant surement que je continue de parler.

-Les photos elles.....tu sais...je ne veux pas...que tu ne me touches plus.

Un sourire apparait sur son visage, pas celui que j'ai l'habitude voir, son sourire est seulement bienveillant, presque aimant. Tout en passant sa main dans ses cheveux, Lucas prend une grande inspiration et plante son regard profondément en moi.

-Lova, même si je pouvais choper toute les IST possible en effleurant ta peau, je continuerais de le faire, même si ta peau brulerais la mienne dans un simple contacte, je la toucherais, même si je devais mourir seulement, car j'ai osé toucher ce que je convoite, je le ferais.

Attendris par ses paroles, je ferme les yeux, espérant que se rêve ne finisse jamais.

-Lova, ses photos m'ont écœuré.

J'en étais sûr, mon cœur vas exploser, ma tête tourne, ma respiration me brule.

-Je suis écœuré que quelqu'un puisse faire ça à un ange tel que toi.

J'expire tout l'air que j'avais empêché de partir, j'essaye de reprendre un rythme cardiaque régulier.

-Alya, je peux relever ton haut ?

Je tourne la tête, lui souri, et acquiesce. Son toucher me retourne tout le corps, mon ventre est rempli de papillons, mon corps bouillonne.

Lucas commence à déposer la peinture délicatement sur moi, je profite de ce moment, jusqu'à que je m'endorme sous son toucher.



Apprends moi !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant