Photos

3.6K 131 54
                                    


Assis sur le lit de Malya à regarder des films avec cette dernière et Max, je m'endors peu à peu quand quelqu'un rentre dans la chambre, les yeux à moitié clos, je distingue à peine Lucas s'installer sur le lit derrière moi. Ses mains viennent se placer sous mes bras pour me soulever à fin de me poser entre ses jambes, je me positionne de façon à me retrouver sur son torse, sa main se place sur le creux au-dessus de mes hanches, la deuxième caresse ma joue avec délicatesse.

-Profitons de ce moment de calme, ce soir sera un bain de sang.

Je relève la tête et plonge mon regard dans le sien, les paroles de Malya et Max me reviennent, je pense sincèrement qu'il tient à moi, si je ne fais jamais le premier pas, on n'y arrivera pas. Je rassemble le peu de courage qu'il me reste et dépose mes lèvres sur les siennes, un simple baisé, rien d'enflammé, simplement un contact, rien que ça, et pourtant je le sens sourire sous mes lèvres. Sa langue vient s'aventurer avec la mienne, je pose ma main sur sa joue, Lucas met fin à notre échange et me souri tendrement. Je pose de nouveau ma tête sur son torse et croise le regard de Malya qui me sourit avec bienveillance, elle murmure un "bravo", je lui rends alors son sourire et essaye de me reposer, ce soir risque d'être une soirée éprouvante.

***Eclipse de plusieurs heures...

-Max repose-moi !!!!

Max cours avec Malya sur son épaule, ils font le tour du salon, ou plutôt Max fait le tour avec Malya en sac à patate. J'observe la scène de loin sur le plan de travail de la cuisine, je grignote quelques gâteaux en attendant qu'on aille se préparer dans 30 minutes, les renforts arrivent. Malya revient vers moi, essoufflé, les mains sur ses genoux, elle peine à reprendre son souffle.

-Bon on...y va.

Je rigole et la suis jusqu'à une salle remplie de tenu de combat en tout genre. Gilet pare-balle, arme et tout autres sortes d'équipement me sont confiées, je ressemble vraiment à un mini-soldat.

-Bon, je pense qu'on est pas mal là, je suis sûr que Lucas va adorer ce nouveau style.

-Effectivement, j'adore.

Je me retourne et retrouve ses prunelles bleues que j'aime tant. Il se rapproche de moi et soulève le bonnet dépose sur le haut de ma tête, pour y déposé un autre.

-C'est le mien espéreront qu'il te porte chance Lova.

-Tu peux me faire... une promesse ?

-Dit moi.

-Promets-moi de ne pas mourir.

-Seulement si tu me le promets aussi.

Je me mets sur la pointe des pieds et lui chuchote à l'oreille.

-Je te le promets Lucas.

-Alors, je te le promets aussi.

Toujours aussi proche, je lui souris tandis qu'il m'embrasse le front. On prend tous la route vers l'enfer ?

*******Eclipse de 15 minutes......

Je suis dans la même voiture que Lucas, Malya et Max, plus on avance plus l'endroit me semble familier, non non non non.

-Non !!

La voiture freine brusquement, je m'en rends à peine compte, mon cœur s'emballe au point que j'ai peur qu'il explose, mes mains sont moites, tous mes souvenirs revienne petit à petit.

-Alya !

-Bella !

Je sens qu'on me secoue dans tous les sens.

-" Patron, pourquoi on s'arrête ?"

Le bruit de la radio me ramène à la raison, je ne comprends pas ce qu'on fait ici.

-Lova, qu'est-ce qui se passe ?

-On... Je....La maison....c'est là....que j'étais....retenu.

Plus aucun bruit ne me parvient, comme si l'avoir dit à voix haute m'avait fait réaliser que je retournais dans mon pire cauchemar.

-Lova, écoute-moi, tu n'es plus seule, on est là. Je ne comprends pas comment on est arrivé là, mais on va te venger d'accord, tu vas te venger, et à aucun moment, je te lâcherai, d'accord ?

Je hoche la tête, je n'ai plus à avoir peur maintenant, j'ai une famille, ils ne me laisseront pas. Armé jusqu'à ne plus pouvoir, nous descendons des voitures, nous devons être une trentaine, tous armés et prêt à tout pour défendre notre famille. On est par équipe, je suis avec Lucas, il a bien était claire, si je voulais venir, il ne fallait pas que je le quitte des yeux un seul instant. Nous commençons à rentrer dans la propriété, je fais comme Lucas m'a dit, mon arme au niveau de mes yeux, si je croise une seule personne qui n'est pas avec nous et qui est armé, je tire. D'abord le jardin, je revois la corde, quand je n'étais pas sage, il m'y attachait pour me punir. Je chasse cette image de ma tête et repositionne mon arme, on continue d'avancer, plus on marche plus la tension prend place.

-"On est passé par l'arrière, on s'apprête à rentrer, vous êtes en position ?"

Lucas me regarde et répond.

-"Bientôt"

-Lova es-tu prête ?

Si je suis prête, évidemment que je le suis, avec cette arme dans les mains, je me sens fort, indestructible, je hoche la tête et m'avance à mon tour. Devant la porte, Lucas prend une grande bouffée d'air.

-"Maintenant !"

Et enfonce la porte, on pénètre rapidement dans la maison. Des coups de feu s'entendent dans tous les sens, je suis Lucas à travers ce bordel, on arrive dans la cuisine.

Mon arme tombe au sol, suivie de peu par moi, à genoux, je peine à rester consciente, ma vue se brouille, plus aucun feu n'est tiré. Max rentre dans la pièce sans regarder autour de lui, il avance tout en regardant son téléphone.

-Ils n'était que quatre, je ne comprends rien, aucune trace de Paul.

Lucas balance son arme au sol et arrache l'une des nombreuses photos affichées avec rage, je ne l'ai jamais vue aussi en colère, Malya rejoins Max.

-Ce n'est pas Paul qu'on devait trouver.

-Mon Dieu !

Malya se précipite sur moi, cachant mon visage pour que je ne puisse plus voir ces horreurs, Max essaye de calmer Lucas, alors que lui-même est sur le point de vrillé.

S'ils n'étaient pas dégoutés par moi, maintenant ça doit être le cas.

__________________________________________


Désolé, ça fait longtemps, que je n'est pas posté, je n'ai pas vraiment d'excuse, maintenant, je devrais poster plus souvent.





Apprends moi !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant