Changement

3.3K 139 4
                                    


Alors qu'on en était à la moitié du film. Un membre du groupe repart chez lui, car sa fille le réclame, Malya prend sa place et se retrouve à côté de Max. Lucas se lève et prend la place libre à côté de moi. Au bout de 10 minutes, je sens un poids sur ma cuisse. Je baisse les yeux, Lucas, c'est endormi sur moi. Il a l'air détendu, son visage est paisible. Le film se coupe et toutes les têtes se tournent vers moi.

- Attend-il dort vraiment là ?

Je fais signe à Max de baisser le son. Il continue donc en chuchotant.

- Outre le fais qu'il est osé s'endormir devant un Disney, il à réussi à s'endormir et en plus de ça il a l'air bien.

Je dévisage Max, je ne comprends pas où il veut en venir. Tout le monde dort non. Malya se penche vers moi et me chuchote.

- Lucas dors que qu'en son corps l'oblige, souvent, il tombe de fatigue. C'est étrange qu'il dorme là.

Je commence à paniquer, je ne sais pas quoi faire, je pense que ça se voit, car elle s'empresse de rajouter.

- Mais c'est bien, ne le réveille pas s'il te plaît.

Je hoche la tête et Max remet le film, une fois Blanche-neige finit Max met Alice au pays des merveilles. J'avoue que je préfère ce qu'on a vu la dernière fois, après avoir regardé le dernier, le groupe commence à rentrer chez eux. Il ne reste que Lucas, Malya, Max et moi.

- Tu veux qu'on le réveille ?

- Non, c'est bon, je le ferrais, je vais le laisser dormir encore un peu.

- D'accord, tu veux que je laisse, un message à Lucas pour qu'il ferme la porte à clés après votre départ ?

- Je lui dirais pas besoins.

- Ça marche, Bella, bonne nuit.

Je leurs souris, Malya et Max parte dans une pièce, je suppose sa chambre, donc ils vont dormir ensemble c'est chou. J'observe Lucas encore pendant quelques minutes, puis finis par faire ce que j'avais envie de faire depuis un moment. J'avance ma main vers ses cheveux et y plonge ma main dedans, Lucas commence à bouger, il se réinstalle confortablement, sa tête repose maintenant sur mon ventre et ses bras entour ma taille. Cette proximité avec un homme me fait paniquer, mon souffle commence à être saccadé, ce ne sont pas eux, c'est Lucas, je baisse les yeux pour l'observer et confirmés le fait que ce soit bien lui. Ma crise commence à se calmer, je ne me pensais pas supporter une telle proximité avec une personne. Je continue de passer ma main, jusqu'à que moi aussi, je m'endors.

Encore dans un semi-sommeil, je sens un poids se relever de moi. J'ouvre doucement les yeux. Lucas semble sur les nerfs, quand il remarque que je suis également réveillé, son visage se referme davantage.

- On y va.

- Je..Heu..

-Putain accouche merde.

Je m'attendais pas à une telle agressivité, mes yeux se remplissent d'eau, j'observe les alentours et trouve du papier et un stylo. J'écris rapidement dessus et le pose sur la table en face de lui.

-"Max veut que tu fermes la porte à clés."

Puis je prends ma peluche, sors de la maison et attends devant la voiture. Au bout de quelques minutes, la voiture se déverrouille, je me glisse dedans et m'attache, prends mon poisson et me cale comme à allées. La portière s'ouvre et il s'installe, quand je sens la voiture démarrer et jette un coup d'œil vers lui, il s'est attaché. Je m'endors de suite fatiguer par son attitude de bipolaire.

Une portière claque ce qui fait que je me réveille en sursaut. Lucas se dirige vers le bar, je peine à le suivre, je m'arrête devant le monde, quand ils me voient toutes les personnes détourne le regard, j'avance donc vers chez Lucas, une fois arriver, je vais directement dans ma chambre. J'enlève mon pantalon et mon soutif, oui, j'ai la flemme de me mettre en pyjama ça seras suffisant. Merde, je n'ai pas mangé, bon ce n'est pas un repas raté qui vas me tuer. Fais chier, j'ai faim moi, c'est donc en t-shirt culotte que je vais chercher quelque chose à manger. Je passe devant le salon et vu la chance que j'ai, c'était sûr qu'il allait être là. J'ignore son regard sur mon corps et prends un paquet de gâteau, puis retourne dans ma chambre.



Apprends moi !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant