Chapitre 1

241 16 35
                                    

Je viens des quartiers pauvres de Maskavas Forstate, J'ai été abandonnée pas longtemps après ma naissance.

J'ai grandi dans un orphelinat.
Vous savez comme moi que l'orphelinat n'est pas un endroit où nous sommes traités comme des princes et des princesses, c'est un endroit où reigne la solitude accompagnée d'injustices sans oublier la discrimination qui fait partie de notre quotidien.

Il y a plusieurs années un homme très aisé est venu à l'orphelinat pour adopter un enfant.
Cette enfant c'était moi, j'ai été adoptée à l'âge de 12 ans. qui aurait cru que si jeune ma vie allait basculer dans un autre monde encore plus cruel que celui là.
À mes 18 ans, j'ai décidé de prendre la fuite pour être réellement libre et vivre comme je le souhaite.

Ici à Maskavas Forstate la pauvreté et la misère ne font qu'augmenter. Viols répétés, enfants kidnappés, trafics d'être humain, meurtres, suicides et trafiques de drogues menacent nos vies de jours en jours.

Ayant vécue dans la rue avec Tacha une petit sdf que j'ai recueillie, je peux vous assurez que c'est un véritable film d'horreur.

Néanmoins, j'ai trouvé une source de revenu bien rentable. Quand je vivais avec mon père adoptif, il m'avait appris à me battre et à me défendre, ce qui m'a bien aidé car oui, quand on vit dans la rue et qu'on doit protéger une petite et soit même des quéqés de la mafia qui s'amusent à nous emmerder, il faut avoir un minimum de répondant. Surtout quand ce sont des hommes en chaleur. Dès qu'ils voient une femme vivant dans la rue avec ou sans enfant à charge c'est forcément une pute qui dit oui à chaque occasion pour gagner un minimum de frique. Je me respecte et j'ai un minimum de valeur.
N'oublions pas les gens violent qui nous agressent pour un oui ou pour un non. Alors pour assurer l'avenir de cette petite et pour convenir à nos besoins, je finis le plus souvent sur un ring oú je me bat chaque fin de semaine afin de gagner un bon billet.

Ce n'est pas la plus belle solution, je le reconnais mais qui voudrait d'une ancienne orpheline et clocharde sans diplôme et sans réel éducation qui à des envies meurtrière dès que quelques ne lui plaît pas ?

Le destin a fait de moi une femme remplie de haine et sans pitié. Gagner de l'argent pour ne pas mourir de faim et protéger ceux que j'aime est ma priorité.

Argent sale ou pas ici la survie est la définition pur et simple de ma misérable vie.

Sud de Moscou

Maskavas Forstate,

19h07

Tacha et moi sommes en train de mettre la table. Elle dispose les couverts à nos places respectives tout en me racontant sa journée à l'école.

Tacha : pis la maîtresse m'a donnée un bon point car j'ai réussi mon évaluation sur les nombres !

Moi : wouah mais tu es trop forte ! C'est ton deuxième bon point du mois tu vas dépasser les autres !

Tacha rigole doucement en s'asseyant sur sa chaise.

Tacha : peut-être ? Mais après je dois apprendre les nombres de quatre-vingt jusqu'à cent !

Je lui sert son assiette avant de répondre.

Moi : c'est pour quand ?

NILA BELINSKI Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ