Part- 6

1.5K 30 1
                                    

Pov : Louis


Lia viens de glisser au sol et est repartie jouer tranquillement ne comprenant pas pourquoi Liam et moi rigolons. Elle est vraiment choupie comme ça et je sens qu'elle commence a se laisser un peux aller, et ça me fait très plaisir. 

Liam était repartie et je pris donc le relais pour surveiller Lia. Je la quittas des yeux une seconde le temps de regarder mon téléphone lorsqu'un gros "boom" me sorti de mes pensée, suivie de pleurs. Je levas les yeux vers Lia pour la trouver au sol, elle avais profitée de mon inattention pour grimper sur le petit toboggan et était tomber. Je m'empressas de la rejoindre et la pris à bras.



-Ca va ma belle ? 

Lia: Hum hum (non), bobo
dit-elle en s'étouffant presque dans ses larmes.

-Tu as bobo où ? Montre à Daddy ma chérie.



elle me montra son front du bout de son petit doigt et effectivement elle était rouge, je pense qu'elle va avoir une jolie bosse. Je la berçais légèrement dans mes bras pour la calmer et lui fit un bisous magique. J'ai l'impression que cette incident la fait brutalement glisser dans son  headspace.  
Je l'emmenas en bas pour la soigner. J'attrapas une poche de glace dans le congèle et allas me poser sur le canapé, Lia contre moi, la poche de glace sur son front, ce qui semblait apaiser la douleur. Je lui mis sa tétine dans la bouche, et elle finie par se calmer ne laissent plus que quelque reniflement briser le silence et les mot doux que je lui chuchotais.



-Tu vois Lia, la prochaine fois tu me demande si tu veux faire du toboggan, une petite fille comme toi a besoin d'aide pour faire ce genre de chose.



Elle acquiesça doucement et serra un peux plus mon t-shirt. Plus de peur que de mal, mais sur le coup je pense qu'elle ne s'attendais pas du tout à tomber.
Après quelque minute j'enlevas la glace et elle semblais se sentir mieux.



Lia: Hazzy ?

-Hazzy ?

Lia: Hum hum (oui) Lia veux voir Hazzy.
dit-elle avec conviction.

-Aaah, tu veux aller voir Harry ? Mais tu sais il est dans son bureau, il travail.

Lia: Te plaît.
rétorquât-elle me regardant d'un aire suppliant

-Bon d'accord ma chérie, mais il faut pas faire trop de bruit ok ? 


Elle sourit et nous partons vers le bureau de mon mari. Je toque a la porte et Harry nous ouvre, il s'emble surpris de nous voir étant donner qu'il n'as pas l'habitude que je viennes le déranger lorsqu'il travail.  Lia tend les bras vers lui et il l'as porte à son tour.



-Notre petite voulais te voir après s'est blesser.

Harry: Blesser ? comment ça, elle vas bien ?

-Ne t'en fait pas elle est juste tomber et je lui est mis du froid pour pas que ça lui fasse une bosse.


Il observa Lia quelque seconde comme pour s'assurer que tout aller bien avant d'embrasser son front, de manière rassuré.


Harry: Bon Lia tu retourne avec Daddy Louis. Je doit encore régler quelque truc pour le travail.

Lia: Noooo, Lia veux toi !!


Harry m'adressa un grand sourire après la déclaration de Lia auquel je répondit.


-Ne t'inquiète pas, elle à promis d'être silencieuse 

Lia: shh! 
dit-elle accompagner de son doigt qu'elle posa sur ses lèvres.

Harry: D'accord ma grande, tu peux rester.

Après cela je repartie m'occuper de la maison.


Pov : Harry


Louis viens de partir et la petite est rester avec moi. Je pars m'installer sur ma chaise de bureau, Lia sur mes genoux, tétine en bouche, regardant avec attention ce que je fait, même si elle n'y comprend pas un seul mot.

Baby LiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant