Dimanche : Lucy X Sting

2.1K 32 10
                                    

Salut à tous ! J'espère que vous allez bien ! On se retrouve pour le tout dernier chapitre de ce livre !
Je vous laisse avec la suite !

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

Sting avait trouvé Lucy seule par terre dans une ruelle. Elle était inconsciente. Il la prit dans ses bras et l'emmena chez lui.

Il ouvrit la porte et la posa sur son lit. Il y avait également Lector ainsi que Rogue et Forgue.

- Que c'est-il passé ? demanda Rogue

- Je ne sais... Elle était par terre dans une ruelle. Je pense qu'elle n'a pas été violée sachant qu'elle porte tous ses vêtements. expliqua le dragon slayer blanc

Lucy commença à se réveiller. Elle était terrorisée et elle tremblait.

- Lucy ! Ça va ? demanda Lector en montant sur le lit

- Où... suis-je ? bégaya t-elle

- Ne t'en fait pas Lucy, tu es à Saber Tooth, tu es chez Rogue et moi ! répondit Sting

- À Saber Tooth ?

- Oui, Sting t'as trouvé dans une ruelle par terre. Tu ne te rappelles pas ce qu'il s'est passé ? expliqua Rogue

- La dernière chose dont je me  souviens, c'est que je rentrerai de la guilde. Je voulais rentrer chez moi et je me suis fait attaquer par quelques... dit Lucy les larmes dégoulinant sur ses joues roses

- Je vois... Frogue, tu viens avec moi et Lector va chercher Minerva, moi je vais prévenir Fairy Tail. On se reverra d'ici deux ou trois jours Lucy ! le salua Rogue

Les deux exceeds ainsi que Rogue quittèrent la pièce. Malheureusement pour Lector, Minerva n'était pas à la guilde. Elle était partie en mission. Il allait en avoir pour un moment à revenir.

Lucy était gênée d'être dans cet état devant le pire ennemi de Natsu. Mais Sting n'était pas de cet avis. Il a toujours été amoureux de la jolie blonde de Fairy Tail.

- Lucy... Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là ! lui dit Sting en posant un baiser sur son front

Lucy rougit. Elle ne pensait pas que Sting le chasseur de dragon blanc avait encore des sentiments pour elle après 6 ans.

- Sting... J'ai une question pour toi ? dit Lucy en le voyant se retourner

- Oui je t'écoute, que ce passe t'il ? répondit Sting en la regardant

- Je voulais savoir si tu avais toujours des sentiments pour moi depuis toutes ses années...

- Eh bien... C'est que... Oui.
bégaya t-il

Lemon:

Avant qu'elle ne réponde, Sting s'approcha d'elle. La poussa sur le lit, il se mit en califourchon au-dessus d'elle et l'embrassa. Il pensait que Lucy le repousserait mais au contraire, elle enroula ses autour de son cou et lui rendit son baiser.

Sans quitter ses lèvres, Sting retira le t-shirt de Lucy et décrocha son soutien-gorge. Il malaxa un de ses seins et passa son autre main sous sa jupe. Lucy lâchait quelques gémissements.

Sting caressait la cuisse de Lucy tout en embrassant sa poitrine. Lucy tremblait de plaisir. Sting se leva et partit chercher un verre d'eau pour Lucy qui était devenue aussi rouge que les cheveux de son amie Erza.

Lucy était intriguée par la bosse entre les jambes de Sting. Tout comme Natsu, son membre était gonflé. Natsu lui avait expliqué que quand le membre des hommes était gonflé, ça voulait dire que l'homme voulait du sexe et qu'il avait besoin de se vider.

Sting revint avec un verre d'eau à la main. Il le donna à Lucy puis se dévêtu. Lucy bu le verre et fut soulevé par Sting. Il retira sa jupe et sa petite culotte tout en l'embrassant tendrement.

Il la remit dans le lit et se replaça au-dessus d'elle.  Son membre frottait le sexe de la jeune fille qui frissonnait. Il se positionna devant son entrée et vit que Lucy pleurait.

- Qu'est-ce qu'y ne vas pas Lucy ? s'inquièta t-il

- Rien, c'est l'émotion qui me fait pleurer. Tu peux y aller ! répondit Lucy en esquissant un sourire

Sting lui rendit son sourire et entra doucement en elle. Il commença à donner de petits coups de reins. Lucy gémissait légèrement.

Sting accélèra le rythme en donnant des coups de plus en plus puissants. Lucy ne pouvait plus s'en empêcher. Elle et Sting jouirent en même temps.

Sting roula sur le côté, il voyait que Lucy était à bout de force. Il la prit et l'emmena jusqu'à la salle de bain. Il fit couler un bain et aida Lucy a monté dedans. Il entra dans la baignoire à son tour. Il allongea Lucy et se remit au-dessus d'elle.

Il embrassa Lucy en entrant doucement en elle tout en jouant avec les cheveux mouillés de son amante.

Il commença à donner des coups de reins. Lucy jouissait et elle était heureuse. Mais d'un côté, elle culpabilisait d'avoir fait la chose avec le pire ennemi de Natsu.

Quelques jours après, Lector et Minerva arrivèrent chez les dragon jumeaux. Rogue avait laissé sa chambre pour Lucy, le temps qu'elle se remette de ses blessures. Elle fut soulagée d'apprendre que Erza viendrait la chercher dans les journées à venir. Mais elle avait tout de même peur que Natsu apprenne la liaison qu'elle avait eue avec Sting.

-  Bonjour Lucy, comment te sens-tu aujourd'hui ? demanda Minerva

- Salut Minerva, je me sens bien... répondit Lucy

- Alors dis moi, est-ce que tes souvenirs sont revenus ? l'interrogea la mage

- Comme je l'ai dit à Sting et Rogue, la seule chose dont je me souvienne, c'est que je sortais de la guilde et que je me rendais chez moi. J'ai été attaqué par quelqu'un... Je ne sais pas qui c'était, il était caché par une cape. expliqua Lucy

- D'accord, essaye de me décrire cet homme. Dis-moi à quoi il ressemblait.

- Il avait les cheveux bleus je crois et il avait une marque du côté gauche de son visage... C'était... JELLAL ! s'écria Lucy

À ce moment-là, Erza entra dans la chambre. Elle était subjuguée de ce que venait de dire Lucy.

- Jellal... T'as fait... Du mal ?! Il va me le payer ! hurla Erza en aidant Lucy à se lever. 

Les deux amies prirent le chemin du retour pour aller s'expliquer avec Jellal.

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

Voilà ! C'est la fin de ce livre. J'espère qu'il vous aura plu ! On se retrouve bientôt pour la suite de " Le démon et le pourfendeur "

Semaine Lemon X Lucy Heartfilia Donde viven las historias. Descúbrelo ahora