VIII

142 10 0
                                    

LE SOIR DU BAL :

- Putain les filles qu'est-ce que vous foutez là dedans ?!

- Rien rien, on s'amuse un peu ! répondis-je en riant.

- Arrêtez de faire les pestes, il faut que je mette mes boucles d'oreilles. Ouvrez !

- Vas-y ouvre lui. soupire Allie assise sur la cuvette des toilettes

Je lève les yeux au ciel, et me décale de la porte que je bloquais avec mon épaule, seulement pour laisser Cassandra débouler dans la pièce comme un chien de garde. Son premier réflexe est de passer son regard de moi à Allie, avant de nous attribuer le regard typique de la mère qui est particulièrement contrariée. Qu'est-ce qu'elle est chiante cette petite blonde ! Je suis sûr que si elle passait dans le lit de quelqu'un ça irait mieux. Mais ici à West-Ham, ça risque de ne pas arriver.

- On peut savoir ce que vous trafiquez toutes les deux ? questionne la grande sœur en allant se planter devant le miroir

Allie et moi échangeons un regard, avant que la sœur cadette ne fasse une grimace de gêne. Plus aucun doute dans quelques instants elle va cracher le morceau.

- J'ai mal quand je fais pipi. déclare la fille en baissant la tête honteuse

- Elle a une cystite. répondis-je entre mes dents. On se demande bien pourquoi...

- La ferme ! grommelle ma camarade

- Aller crache le morceau. dit à son tour Cassandra en réajustant son chignon de grand-mère. Avec qui tu couches en ce moment ?

- Avec le type le plus sexy de la...

- Ferme là Tina ! s'écrit Allie subitement anxieuse. Quelqu'un c'est tout.

- Et bien j'espère qu'il t'emmène au bal au moins. répond sa soeur amusée

- Si seulement. dis-je à mon tour

J'ai encore le droit à un regard noir de la part d'Allie, alors que Cassandra finit par quitter la salle de bain non sans nous souhaiter une bonne soirée. Et ça sera une bonne soirée, car j'ai mon petit plan tout prêt. Enfin j'en ai deux, mais j'espère que le second ne se réalisera pas. Il concerne Campbell, et tout ce qui concerne Campbell est fatale.

- Tu devais vraiment l'ouvrir autant ? souffle Allie en se relevant des toilettes

- C'est ta sœurette non ? Tu lui dis tout.

- Tu sais très bien que ce n'est plus pareil depuis...

- Depuis qu'elle ne t'as pas inclu dans le conseil oui. répondis-je en souriant. C'est bon j'suis désolé ! Mais on va pleurer sur ça ou parler de ce qui va se passer ce soir ?

Face à mon sourire malicieux, Allie se rapproche du lavabo pour être à ma hauteur. J'en profite pour dégainer mon portable et immortaliser le moment. Certes un jour les portables n'auront plus aucune valeur, donc autant faire le plus de souvenir possible.

- T'as un plan pour ce soir ? questionne Allie curieuse

- Yep. Je vais faire craquer Grizz. Depuis qu'on c'est réconcilié c'est plus pareil entre nous. Il y a de la tension, de la bonne tension. Et je compte exploiter ça ce soir. Et toi aussi ma belle, avec Harry !

- Pas si fort ! s'alarme aussitôt mon interlocutrice. Et puis je sais même pas si il va y aller...c'était juste un truc vite fait.

- Vite fait mais ça t'as donné une cystite et je suis sûr que tu rêves de lui. Arrêtes de nier tu veux recommencer l'expérience. Moi aussi j'aurais...fin je veux dire si j'avais déjà couché avec lui je voudrais le refaire. Harry est sexy.

Young Nation : THE SOCIETY (en pause) Where stories live. Discover now