Chapitre 3

237 20 44
                                    


.

« - » « - » « - » « - »

.

_ Tsunade sama, j'y ai beaucoup réfléchit et il faut faire quelque chose pour leur permettre de vivre leur amour au grand jour.

_ Pourquoi ferais-je une telle chose ?

La blonde sembla passablement agacée par la remarque de Shizune. Elle avait beau retourner le problème dans tous les sens, si Kakashi et Iruka étaient un couple, elle n'aurait pas de petits nés de cette union.

_ Pour l'amour.

Les rangs commençaient à se resserrer chez les ninjas au génie héréditaire, et la consanguinité n'était pas une option envisageable.

_ L'amour est une distraction inutile pour un shinobi comme Kakashi.

_ QUOUAAAA ? L'amour n'est, et n'a jamais été une distraction inutile pour qui que ce soit !!! Vous pourrez vous moquer de mon éternel romantisme autant que vous voudrez, mais je reste persuadée que l'amour est capable d'accomplir de grandes choses, SURTOUT pour un homme tel que Kakashi !

La brune se précipita vers sa patronne qui signa d'autres papiers, puis se mit à faire de grands gestes.

_ Imaginez-le perdu au milieu des bois, blessé, affamé, attendant la mort... . Il n'a plus rien, ni envie, ni raison de vivre, ...quand soudain !

_ « Soudain » ? Demanda machinalement Tsunade, nullement intéressée par la réponse.

_ Soudain, il pense à Iruka, et fait tout son possible pour rentrer auprès de celui qu'il aime. C'est cet amour brulant de passion qui lui sauve la vie et...

_ Pitié, ne me dites pas que j'ai engagé la version femme de Jiraya pour me seconder ? Demanda la blonde, plus pour elle-même que pour être entendue.

_ Si l'un des deux venait à mourir, qui saura l'intensité du lien qui les unissait ? Sur quelles épaules pourront-ils s'épancher ?

_ Si tu as envie d'écrire des histoires Shizune, fais-le, mais ne vas pas t'immiscer dans leurs vies privées.

_ Organisons une marche gay !

_ Et puis quoi encore ?

_ Alors une rétrospective gratuite de Barbak Montain (pour ne pas citer un film qui n'existe pas dans l'univers de Naruto, même si le titre ainsi dit...😋 je sors)

Cette fois, la blonde leva un sourcil.

_ ...J'adore ce film.

_ Oui, moi aussi.

_ Si tu trouve un film gay qui finit bien, on en reparlera.

_ Ca existe ?

_ De toute façon, ça ne marchera pas. Connaissant la discrétion de ces deux là, ils ne sont pas près de s'afficher main dans la main lors d'un évènement culturel homosexuel.

_ ...Vous avez sans doute raison.

_ Trouves une meilleure idée Shizune, et vas me chercher une bouteille de sake.

(chapitre écrit en 2017, depuis il y a du mieux en matière de films LGBT)

.

« - » « - » « - » « - »

.

_ RAMEN...RAAMEN...RAAAAMENNN !

_ On y est presque, patiente un peu.

_ Je vous préviens Kaka sensei, je n'ai rien mangé depuis hier soir, alors vous avez intérêt à avoir de quoi allonger la monnaie !

De solides argumentsWhere stories live. Discover now