Chapitre 11 : Souvenirs d'enfants.

4K 208 1
                                    

# Point de vue, Adam #

         Nous roulions depuis quarante-cinq minutes, la cabane ne se trouvait plus très loin. Hanna ne parle pas. Elle reste concentrée sur la route en jouant avec ses doigts. Moi, je la regarde de temps en temps. Elle est tellement belle avec ses cheveux ondulés et ses magnifiques yeux. Le stresse monte en moi, je ne sais pas pourquoi. Peut être le fait de retourner dans cet endroit mais cette fois avec elle. Avec la fille dont j'étais amoureux étant gosse. Je dépose ma main sur sa cuisse, ce geste la fait réagir. Elle tourne la tête vers moi avec un faible sourire. 

Moi : Ça va, Hanna ?

Hanna : Oui je vais bien, enfin je crois. Je n'arrive juste pas à comprendre pourquoi ma mère ne pas dit la vérité. J'ai encaissée le fait que tu sois dans un gang alors pourquoi pas pour mon père ? J'aurais pue supporter tous ça. Je suis pas une petite chose fragile qu'il faut protéger sans arrêt.

Moi : Oui. Mais je suis sur que ta mère pensait bien faire en te cachant la vérité. Hélène ne pensait s'en doute à ton bonheur. Si tu en es une.

Hanna ( lui tirant la langue )  : Non même pas vrai !

Nous partîmes tous les deux dans un fou rire suite à sa réaction de bébé. Je me gara sur un chemin boueux, j'avais oublié à qu'elle point elle était dans un trou perdu. Des souvenirs me reviennent en tête. Ils me remplissent de joie. 

# Flash Back #

Je courrais le plus vite possible pour rattraper Hanna. Elle riait au éclat, pour se moquer de moi. Je faisais exprès de ne pas la rattraper, j'adorais l'entendre rire. Sa bonne humeur était contagieuse, elle était gentille avec tout le monde. C'était ma première amie. La seule qui me comprenait vraiment. Ont étaient tout les deux très matures pour notre âge. Elle s'était arrêtée devant un arbre. Elle se tourna vers moi avec le plus beau sourire au monde celui que je n'oublierais jamais.

Hanna : Et si cet arbre devenait notre endroit à nous ?

Moi : Oui notre cabane secrète. Pour toujours. Juste à nous. Rien que tous les deux. 

Hanna : Oui exactement, allons chercher de quoi la faire. 

Ce jour là nous sommes rentrés chez nous avec précipitation. Ensuite nous sommes retournés sur l'endroit de la cabane avec tous les matériaux nécessaire pour la fabrication. Notre cabane avançait très vite mais j'ai appris plus tard que nos pères nous avaient suivis pour voir et que les nuits, ils se rendaient sur le lieu pour continuer et la rendre telle qu'elle est aujourd'hui. 

# Fin du Flash Back # 

Hanna m'appelait, elle c'était avancée plus loin. Elle se tourna vers moi avec les larmes aux yeux et je pu comprendre qu'elle se souvenait de tout.

Hanna : Notre cabane secrète. Pour toujours.

Je ne dis rien. Elle courue vers moi et me prit dans ses bras. Je resserra mon étreinte sur elle, heureux.

# Point de vue, Hanna #

Je n'en revenais pas d'avoir pue oublier tout ça. Tous ses souvenirs. Adam.

Il me prit par la main, et m'emmena là haut. Il me faisait monter doucement de peur que je me fasse mal. C'était trop mignon. La cabane était très belle. Des photos ornaient le mur, il y avait nous deux avec nos mères tous souriant, nous devions avoir environ cinq ans. Une autre juste nous deux avec du chocolat plein la bouche avec une glace dans la main. Je m'arrêtais devant la photo de moi et mon père, je le reconnu car il me ressemblait beaucoup surtout au niveau des yeux et du nez. Je sourie et passa les doigts sur le cadre en bois. 

Adam : Tu pourra la prendre si tu veux. Elle est magnifique cette photo de vous deux. 

Moi : Non, même si c'est la seule photo de nous deux qui existe tout doit rester comme ça.

Mes yeux se pose sur une autre photo de moi et Adam, souriant. Il me tenais dans ces bras. Adam prit la parole.

Adam : Je te protégerais et même si tu pars.

Moi : Où que tu sois je te retrouverais.

Adam : Tu t'en souvient, princesse ?

Moi ( rire )  : Oui, c'est ce jour là que nous avons fait notre pacte de sang. Je me souviens aussi que tu avais trop peur du sang à cette époque pour te couper le doigt tout seul. 

Adam : Chut ! Ceci est un secret entre nous que personne ne doit apprendre, tu imagines le grand Adam Turner a peur du sang, c'est pas très viril ça. 

Moi : Oui, je garde ça pour moi. 

Adam souriait, je ne l'avais jamais vue comme ça au lycée.

Moi : Tu souriais comme ça étant enfant. C'est mieux, je trouve. 

Adam : C'est parce que j'ai retrouvé mon âme sœur. 

Je ne répondis rien mais à la place je me rapprochais de lui. Ses yeux brillaient, il semblait vraiment heureux. Il s'approcha de moi. Me prit par la taille et m'embrassa. Une chaleur incontrôlable se loge au fond de mon ventre et je répond à son baiser. Je ne pensais pas dire ça mais j'aime Adam Turner depuis que je suis toute petite. J'en suis certaine. Les sentiments étaient juste très loin et maintenant ils refont surface. 

Nous continuons de nous embrasser, des souvenirs d'enfants pleins la tête.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Hello mes petits stitch, ouii les souvenirs reviennent à Hanna, ils sont pas mignon tous les deux. Merci d'aimez et de commentez ça fait toujours plaisir. Je m'excuse pour les fautes, j'essayes d'en faire le moins possible j'espère que vous arrivez à lire et à comprendre quand même. Bisous ♥

( La fameuse cabane en média ) 

Le temps nous est compté. ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant