Chapitre 5 :Je te hais Adam.

5K 247 17
                                    

# Point de vue, Hanna #

         Je pensais que dans la chambre d'hôpital j'allais trouver Adam vu qu'il ma amenée ici. Je me suis trompée, je vois ma mère en ce moment, elle est assise dans un fauteuil bleu clair et elle dort. Adam m'a amené ici mais il n'est pas resté, je sais qu'il me déteste après tout, c'est peut être une bonne raison de ne pas rester près de moi. Je ne sais pas pourquoi mais j'aurais aimée qu'il reste avec moi. Je ne le déteste pas, malgré le fait que tous le monde pensent le contraire. C'est sûr, que nous ne sommes pas amis mais je passe beaucoup de temps avec lui quand même. Même si la plus part du temps c'est pour lui pourrir la vie.  Ça me fait sourire. 

Ma mère se réveille en sursaut, elle à du faire un cauchemar. Un grand sourire passe sur ses lèvres quand elle voit que je suis réveillée. Elle vient me serrer dans ces bras. Mais à ce moment précis je ne pense qu'à une chose. Est-ce que Adam sait pour ma maladie ? J'espère que non. Il ne faut pas qu'il l'apprenne. Surtout pas. Le médecin me dit que je peux rentrée chez moi parce que tout va bien maintenant. 

Maman : Comment c'est arrivé ? 

Moi : Je ne sais pas ça m'a pris d'un coup. T'inquiète pas pour moi.

Maman : Si tu le dis.

Je ne vais pas lui dire la vérité, elle s'inquiéterait beaucoup trop et elle à déjà beaucoup de soucis à cause de moi. Heureusement elle n'insiste pas. 

Je monte directement dans ma chambre. Je consulte Facebook mais je n'est aucun messages, ni sur mon portable d'ailleurs. J'en espérais peut être un Adam. Eden n'a même pas prit de mes nouvelles. Tant pis. Ma mère m'a demandée si je voulais quand même aller en cours demain. Bien sur que oui j'y retourne. 

J'enfile une tenue décontractée. Je prend mon sac à dos et je me dirige vers la voiture de ma mère, elle a insisté pour me déposer au lycée. Je n'ai pas osée dire non. Vu la tête qu'elle avait. Elle n'a pas beaucoup dormi cette nuit. Je l'ai entendue se retourner sans cesse.

J'arrive, il n'y a personne dans les couloirs. Une personne passe devant moi soudainement, je reconnais Adam. Il ne me calcule pas et passe tout droit. Je voulais quand même le remercier de m'avoir emmenée à l'hôpital hier. Je vais bien finir par le recroisé un jour puisque que l'ont est dans la même classe. 

Je me dirige vers celle-ci, Eden me saute dans les bras. 

Eden : J'ai appris seulement aujourd'hui ce qu'il c'est passé hier. Je suis désolée Hannachou... Ta mère a appelée la mienne ce matin.

Moi : Pas grave Eden, ne t'inquiète pas je vais bien, arrête de pleurer. 

Eden : Encore pardon. Je vais me faire pardonner.

Je l'embrasse sur la joue et nous reprenons nos places respectives. Les minutes passent et Adam n'est pas la, je l'ai vu ce matin, pourtant. J'irais demander au professeur à la fin du cours. La sonnerie retenti enfin, je n'en pouvais plus. C'était le cour le plus long de ma vie. Je ne sais pour qu'elle raison Adam m'obsède. 

Moi : Monsieur Connor ? 

Professeur : Oui Hanna ? 

Moi : Je voudrais vous poser une question au sujet de Adam. Vous avez le temps de me répondre ou pas ? 

Professeur : Oui j'ai le temps. Que veux-tu savoir ? 

Moi : Pourquoi il n'était pas en cours alors que je l'ai croisé ce matin dans le couloir ? 

Le temps nous est compté. ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant