4 | Chapitre 7

6.7K 279 116
                                    

Dimanche 5 septembre 2021

Zandvoort, 21h30

Zandvoort, 21h30

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

PDV de Julia

Moi : Putain je te déteste, je voulais pas être en retard ce soir ! le rire du monégasque résonne dans sa chambre

Charles : Tu disais pas la même chose tout à l'heure

Je râle et lui lance une serviette dans la tête ce qui le fait rire encore plus. Je manque de tomber en mettant mon deuxième talon, ce qui fait décupler son rire mais ce qui lui vaut aussi un regard noir. Je fais en sorte d'arranger une dernière fois ma coiffure dans la glace avant de prendre mon sac et de me diriger vers la porte, suivie de Charles.

Moi : Hop hop, je me retourne face au monégasque et pose une main sur son torse. Toi tu restes ici, je le pousse légèrement à l'intérieur. On ne va certainement pas arriver en retard tous les deux

Charles : Roh mais on s'en fou ! il glisse sa main sur ma taille. On a toujours été besties, ils vont rien cramer

Moi : Non allez, tu attends 10 min avant de descendre ! il se met à souffler comme un enfant

Charles : S'il te plait, il tente de me faire une tête de chien battu tout en me serrant contre lui

Moi : Arrêtes tes conneries Carrefour

Après m'être détaché de son emprise et avoir déposé un baiser sur ses lèvres, je suis rapidement sortie de sa chambre. Personne ne trainait dans les couloirs, tout le monde est certainement déjà en bas.

À vrai dire, je pense que c'est déjà suspect que Charles et moi ne sommes pas là, TOUT LES DEUX. Je me demande si quelques personnes se doutent de notre relation. Je n'en ai pas entendu parler dans tous les cas.

En arrivant devant la porte, je prends tout de même le temps de replacer ma robe.

Lewis : Ah bah enfin

La voix du britannique me sort de mes pensées dès mon entrée dans la salle de réception. Un grand sourire s'affiche sur mon visage, je ne l'avais pas encore vu aujourd'hui. Je n'ai même pas eu le temps de lui parler du week-end. Alors il n'hésite pas non plus à me prendre dans ses bras.

Moi : T'as eu le temps de récupérer de la course ?

Lewis : Ça va ouais

Je lui accorde un sourire compatissant. Max a remporté la course aujourd'hui. D'un côté, tout le monde est très content pour lui, c'est son grand prix national et c'est la première fois qu'il le remporte. Mais de l'autre, mon côté fan de Lewis est déçu que le néerlandais soit passé devant le britannique au classement, même si ce n'est que pour quelques points.

Lewis : Pierre te cherchait tout à l'heure, il me fait signe dans le fond de la pièce

Moi : Roh toujours lui

La peur au ventre ~ Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant