3 | Chapitre 36

8.1K 288 290
                                    

Dimanche 4 juillet 2021

Spielberg, 11h30

Spielberg, 11h30

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

PDV de Julia

Dimanche. Jour de course. Mais aussi première jour sur le paddock après les rumeurs qui ont enflammé Twitter après les qualif. J'ai passé une nuit atroce, en enchaînant les cauchemars, tous les plus affreux les uns que les autres. La seule chose qui me réconforte, c'est l'odeur de mon fils dans le creux de mon cou. Qu'est ce que j'aimerai le protéger toute sa vie de ce monde de requins à l'extérieur.

Leo n'a pas arrêté de s'excuser hier soir. Je sais qu'il a voulu bien faire mais j'étais tellement en colère, alors qu'au final, les réseaux se sont emballés tout seul. Personne ne les a remarqué sur le paddock. Mais aujourd'hui risque d'être différent.

Sébastien: Surtout ne répondez à aucune question

L'agent d'image de Pierre est venu à notre rescousse dès que le français l'a appelé hier. Les journaux n'ayant pas remarqué Jules, on aurait pu faire rester Leo et lui à l'hôtel. Mais c'était sans compter les 2 journalistes Sky Sport qui vont très prochainement faire le lien. Alors pour n'éveiller aucun soupçon, il nous a conseillé de le ramener aujourd'hui et de tenir notre discours de la veille.

De Charles
Je suis dans le bureau de Mattia, il n'est pas là ce week end, rejoins moi avec Jules

À Charles
Ok, on arrive dans 5 min, on est sur la route

Le van s'arrête au moment où je verrouille mon téléphone. Je positionne Jules contre moi, Pierre pose sa veste par dessus pour ne pas qu'on aperçoive son visage. Il sort ensuite du van, je le suis et tente de faire abstraction des journalistes à l'entrée. Leo était déjà sortie pour ouvrir la poussette afin que je puisse directement y déposer Jules. Leo referme tout ce qui peut être fermé afin qu'on n'aperçoive pas du tout mon fils.

Pierre et son agent se sont déjà avancés en direction des portiques comme pour désamorcer la bombe. J'entends des journalistes et des fans curieux lui poser des questions concernant les rumeurs, auxquelles il ne répond pas. Cette fois-ci contrairement à mon habitude, je ne m'arrête pas quand quelques personnes m'appellent, je me contente d'avancer pour rentrer dans le paddock le plus vite possible.

Lando: Oh Julia ! Il arrive en courant à mon niveau accompagné de George

George: Tu nous l'aurais dis si tu avais eu un enfant avec Gasly hein ? Je ris un peu sachant très bien qu'ils disent ça sur le ton de l'humour

Pierre: Laissez ma femme et la mère de mes enfants tranquille s'il vous plaît, il dit en arrivant derrière nous ce qui fait rire tout le monde

Lando: Bon du coup c'est qui ce petit être humain ?

Moi: C'est le fils d'une de mes amies, qui fait son premier voyage en Autriche

La peur au ventre ~ Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant