Sixty Five

703 30 15
                                    


Vous avez de choses à me dire ? Parce que moi franchement j'ai clairement rien à vous dire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.








Vous avez de choses à me dire ? Parce que moi franchement j'ai clairement rien à vous dire. Je suis très insolent avec vous, c'est un fait mais je préfère ne pas me justifier auprès de vous sur mes faits et gestes.

Bref, on étaient en pleins shopping, j'avais acheter deux trois vêtements qui me convenait.
On c'étaient tous séparé, on devaient se rejoindre à dix-neuf heures, devant les voitures.

Je suis entrer dans le H&M, il y avait pas beaucoup de monde. Tant mieux. Je me suis dirigé vers le côté homme, j'ai aperçu quelques hoodies. Certains m'on taper dans l'œil, du coup j'ai commencé à chercher si il n'y avait pas la taille que je veux.

Ils n'ont pas la taille que je veux.

- Putin, magasin de merde!

J'ai reposé les hoodies à leurs place, soulé, j'ai me suis dirigé vers les jeans qui étaient au fond du magasin. J'étais sur le point de regarder les tailles lorsque j'ai sentie une main me tiré en arrière. Je me suis retrouvé dans une cabine d'essayage.

J'ai froncé les sourcils en voyant que c'était Jeena qui se tenait en face de moi.

- Qu'est-ce que tu fais ?

Elle était vêtue d'un string et du haut sexy qu'elle avait mit, même on dirait un bikini.
Elle c'est approché de moi et à posé ses lèvres sur les miennes. Automatiquement, j'ai posé mes mains sur ses hanches et je l'ai approché de moi. Elle a entourée ma nuque de ses bras et à entourer mes hanches de ses cuisses. On s'embrassaient avec fougue. Elle me donne vraiment envie de la fourré...
On c'est décollé l'un de l'autre par manque de respiration. Elle avait un grand sourire en bouche, elle a voulue descendre de mes bras, mais je l'ai retenue. Je l'ai retenue avec un seul bras, j'ai retiré mon t-shirt manche longue et je l'ai plaqué contre le mur de la cabine d'essayage. J'ai doucement fais glisser son string. J'ai placé Jeena bien au dessus de ma tête, et j'ai déposé mes lèvres sur ses lèvres du bas.
Elle était surprise, ce qui m'a fait sourire.
J'ai commencé à titillé son clitoris tout en douceur avant de vraiment prendre les choses en main.

Elle c'est mise à tirer mes cheveux, tout en resserrant ses cuisses. Je lui mettais des coups de langue comme jamais. Elle respirait très fort. Au moment où j'ai entré ma langue en elle, elle a lâcher un petit gémissement. Elle arrive plus à se tenir...

Ses jambes tremblaient comme jamais, elle avait atteint l'orgasme. J'ai détaché ma bouche de son entre jambe et je me suis mise à la regarder. Elle avait les lèvres gonflé, elle c'était mordu les lèvres pour ne pas crier de plaisir. Je l'ai redescendu tout en faisant en sorte qu'elle soit dans mes bras. Elle a entouré ma nuque de ses petits bras et a déposé sa tête sur mon épaule. Vue l'état de ses jambes, si je la pose au sol elle risquera de tomber. Vos mieux attendre qu'elle reprenne conscience un peu

On est resté dans cette position une dizaine de minute avant qu'elle lève la tête vers moi. Elle c'est détaché de mes bras et ses accroupis en face de mon entre jambe.

- À ton tour

Elle a baissé mon jean, elle c'est mit a joué avec mon entre jambe qui était d'ailleurs entrain de gonfler dans mon caleçon. Elle avait un grand sourire, elle a baissé mon caleçon et à directement pris en bouche mon entre jambe.

J'ai lâché un soupir de plaisir. Elle faisait des vas être viens lent, ce qui me rendais fou. Elle a déposé une de ses mains sur ma verge et a fait pression dessus tout en la suçant.
Je respirais de plus en plus fort.

Elle c'est mise à levé les yeux vers moi tout en me lâchant des coups de langue de malade. Elle sait très bien ce qu'elle fait. Elle sait très bien comment me faire plaisir cette femme, elle connaît mes points faible sexuellement.
En voyant sa tête, je me suis mis à me mordre les lèvres. Pitié. J'ai passé mes mains sur son visage, elle allait de plus en plus loin, jusqu'à prendre toute ma verge en bouche. La sensation que j'ai eu seigneur!

Je luttais pour ne pas grogner fort. Elle sait comment me faire grogner cette femme. Elle est très forte dans ça.

J'ai lâché toute ma semence dans sa bouche. Elle c'est relevé avec un grand sourire. J'ai extrêmement chaud bordel!

Dos à moi, elle était sur le point de remettre son string. Bordel, ses fesses ....  Je l'ai plaqué contre le mur, et je suis entré en elle. Elle a lâché un petit cri de surprise. J'ai posé ma main sur sa bouche avant de faire des vas et viens. Elle a tourné la tête vers moi et c'est cambré. Putin de merde. Je lui mettais des gros coups de reins de plus en plus fort. J'avais mon ventre plaquer contre son dos, je grognais contre son oreille.

J'ai totalement oublié le fait qu'on étaient dans une cabine d'essayage..

Elle a prit ma main droite et la poser sur son sein avant de me faire pression dessus. Je me suis mis à jouer avec son sein tout en faisant des vas et viens. Je la sentais se resserré contre ma verge. Ça m'excitait encore plus.

- En faisant ça tu me rend fou Jeena...

En entendant cela, elle c'est retirer de moi et c'est tourner vers moi. Elle m'a sauté dessus, je l'ai attrapé de justesse par ses hanches. Elle a replacé ma verge en elle. Je l'ai re plaquer contre le mur et je faisais des vas et viens tout en embrassant son cou. Mais en voyant le léger suçon qu'elle avait derrière l'oreille, je me suis arrêter net.

C'était le suçon de l'autre. Azim.

Elle a tourné sa tête vers moi en fronçant les sourcils

- Pourquoi est-ce que tu t'arr-

Je ne l'ai même pas laisser finir. Une haine est monter en moi. Je me suis mis à donner des coups de reins fort. Limite, je lâchais toute la haine que j'ai envers elle dans ses coups de rein. Elle me faisait les gros yeux tout en essayant de ne pas gémir trop fort.

Elle a planté ses ongles sur mon dos et à posé sa tête sur mon épaule.

J'en ai plus rien à foutre de savoir qu'on est entrain de baiser dans un H&M. J'y allais à fond, Jeena c'est mit à mordre mon épaule pour ne pas hurler.

Quelques minutes avant qu'on atteignent tout les deux l'orgasme, j'ai re déposé mes lèvres sur son coup et je lui ai laisser une petite marque.
On étaient à bout de souffle, j'avais énormément chaud. On c'est décollé l'un de l'autre et on c'est rhabiller.

Elle a vite enfilé son string et le bas de sa tenue. Elle c'est tourné vers moi et ma voler un baiser avant de s'enfuir...

Putin.

CAR | Lee JenoWhere stories live. Discover now