Thirteen

996 51 3
                                    


Quelques jours étaient passés

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.








Quelques jours étaient passés. Je venais de me réveiller de ma petite sieste, aujourd'hui c'est la dernière soirée avant de prendre la route pour rentrer.

Avec les parents de Phoebe tout se passe comme sur des roulettes, ils m'ont énormément comblé d'amour avec Poupou et Kaylechai.
Ça faisait du bien de les voir tous, la dernière fois que je les ai vue c'était en coup de vent. Depuis la mort de mes parents ils sont tout les jours derrière moi. Ils me considèrent aussi comme leurs filles. Je les apprécie vraiment, j'espère que mes parents sont fière d'eux, parce que moi je le suis!

Avec Jen, Mish et Elie franchement c'était le top! Notre amitié n'a pas changer, on fait toujours autant des conneries. Pas une pour rattraper l'autre mais bon avec Phoebe on est habitué.
Leurs maris et le fiancé d'Elie? Franchement ils me considèrent vraiment comme leurs petite sœur. Ils ne sont pas derrière mon dos mais ils me conseillent souvent ou autres. Je l'ai considéré aussi. On a passer de super bon moments ensembles. Le fiancé d'Elie au début je pensais qu'il était banal et mesquin mais au final il est super drôle, et c'est un amour !

Les petits monstres? Je leurs ai chacun offert un petit souvenir d'ici pour qu'ils puissent garder des bons souvenirs d'ici. Soha et Jinnie vont énormément me manquer, je les vois pas tout le temps mais j'espère les voirs plus souvent. Alors que Junwoo je le vois dès que j'ai du temps! Poupou me le ramène dès que j'ai du temps libre!

Depuis la fin de soirée bizarre avec Jeno, je l'ignore, et lui de même. J'essaie de l'éviter au maximum.

Bref, je me suis levé et je suis allé dans la chambre de Phoebe. Elle venait de sortir de la douche

- Mais tu t'est toujours pas laver ?

Je me suis approché d'elle et je lui ai fais un gros câlin. Des fois (tout le temps) j'ai tendance à agir comme un bébé parce que j'ai besoin d'affection.

Elle m'a fait un bisou sur le front et m'a serré fort

- Tu viens de te réveiller ?

- Oui

- Tu as dormis longtemps, tu est fatigué à ce point la?

- Un peu, mais ça va. Je vais commencé à me préparer pour la soirée

- Va te laver et rejoins nous ici, les autres vont venir se pomponner ici aussi

J'ai acquiescé avant de sortir de sa chambre, dans les couloirs j'ai croisé Aaron

- Alors toi, tu viens de te réveiller !

CAR | Lee JenoWhere stories live. Discover now